| desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux | |
|
+143ème 1 celineetmatthieu hirtz QUASSIA Josiane solange giacomo joelle33 cece250 lorette33 BEBEJOEY Ligeia zina pistolin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 01 Nov 2009, 07:07 | |
| ponpon est en pleine forme,il mange bien et il a du caractere vu son grand age malgres qu'il n'y voit plus beaucoup | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 01 Nov 2009, 07:13 | |
| Contente de ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 01 Nov 2009, 20:12 | |
| - Ligeia a écrit:
- Contente de ces bonnes nouvelles!
moi aussi, après toutes les petites peur qu'il nous fait ponpon!! bon ce qu'il faut dire c'est qu'il a un pôpa et une môman qui s'occupe super bien de lui, et puis il a de super copain notre ponpon!!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
3ème 1 J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Ven 08 Jan 2010, 06:33 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 07 Fév 2010, 07:59 | |
| ponpon n'y voit plus,il est aveugle,mais il arrive a se reconnaitre dans la maison par contre il mange bien et il s'amuse avec colin,a part ces yeux,il est en pleine forme,je sais beaucoup de gens me disent de le faire euthanasié,moi je suis contre,il partira de lui méme,car je l'aime,il a au moins 18 ans si pas plus,c'est notre petit grand pere de la maison mais il est tellement mignon | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 07 Fév 2010, 09:38 | |
| tu as raison de ne pas le faire euthanasier les animaux ne vivent pas les handicap comme nous et vivent très bien avec mon petit JAPY était aveugle les dernières années de sa vie et il fallait le voir se déplacer dans sa maison et même dans le jardin il suffit de ne pas changer les choses de place je te souhaite encore de nombreuses années avec PONPON à vos cotés | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 07 Fév 2010, 12:08 | |
| - pistolin a écrit:
- je sais beaucoup de gens me disent de le faire euthanasié,
ils sont fous !!!! Tu as bien raison d'être contre, et puis Lorette à raison, il connait la maison par coeur, je suis sûre qu'il se débrouille très bien. Au refuge nous avons un petit caniche en "pension" depuis très longtemps. Il est aveugle et sourd et bien il faut le voir, il sort se met au soleil pour faire sa sieste , se déplace dans tout le refuge avec une facilité bleufante, même quand il est au bureau et que les chaises changent de place, il fait attention et sait très bien les éviter! Et pourtant il n'a pas passé sa vie au refuge, alors Ponpon qui a vécu avec vous pendant des années dans la même maison se débrouillera très bien, sans compter qu'il a Colin et Désie pour l'aider!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mar 09 Fév 2010, 15:14 | |
| N'importe quoi... Et eux, il faudra les piquer aussi quand ils auront la vue qui baissera? | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 31 Mar 2010, 11:30 | |
| ponpon va bien,malgres son grand age et qui n'y voit presque plus,le matin quand il y a personne au jardin il court il va a moitié du jardin sous les grands arbres et il revient a la course,mais a mon avis il voit un peu,il est vif et il mange bien et il miaule sans arret | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 31 Mar 2010, 12:54 | |
| Je suis très contente de savoir que ça va pour le mieux! il va bien mais faut dire aussi qu'il est super bien entouré!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 12 Mai 2010, 07:12 | |
| ponpon va bien,il mange bien il a toujours faim et il se dirige tres bien dans la maison par contre dehors il a peur des oiseaux malgres qu'il n'y voit plus il est en pleine forme | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 12 Mai 2010, 07:59 | |
|
Dernière édition par hirtz le Mer 12 Mai 2010, 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 12 Mai 2010, 09:32 | |
| moi aussi! pleins de caresses à Ponpon!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 12 Mai 2010, 14:07 | |
| bisous à toi PONPON | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mar 27 Juil 2010, 18:10 | |
| ponpon va tres bien,il n'y voit plus mais il esr tres bien,il mange bien et il va au jardin | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 28 Juil 2010, 06:36 | |
| super! Il profite de la vie!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Ven 30 Juil 2010, 15:26 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles comme le dit Noélie "il profite de la vie" et quelle vie...le roi carotte je suis sûre je vous fai à TOUS un gros | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Jeu 02 Sep 2010, 06:59 | |
| desie a disparu? elle a l'habitude de faire des fugues,mais normalement quand vient la nuit elle rentre,mais hier soir pas de desie,ou est elle,j'espere que l'ont va la voir reaparaitre aujourdhui | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Jeu 02 Sep 2010, 19:06 | |
| mince... En ce moment, les minets font la nouba! Faut pas trop s'inquièter... Il est courant que les matous fassent la maison buissonnière!
Tiens nous au courant!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Jeu 02 Sep 2010, 21:28 | |
| pas de desie,colin et ponpon la cherche et c'est l'inquietude,enfin il faut garder espoir | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Jeu 02 Sep 2010, 21:38 | |
| faudrait vérifier qu'elle se soit pas faite enfermer quelque part... | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Jeu 02 Sep 2010, 23:53 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Ven 03 Sep 2010, 07:12 | |
| ont a tout fait,chez les voisins,ont a fait toutes les vignes derriere le jardin,mais pas de desie introuvable,ont va bien voir aujourdhui,j'ai encore espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux | |
| |
|
| |
| desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux | |
|