| desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux | |
|
+143ème 1 celineetmatthieu hirtz QUASSIA Josiane solange giacomo joelle33 cece250 lorette33 BEBEJOEY Ligeia zina pistolin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Sam 21 Mar 2009, 08:42 | |
| à l'arrivée du printemps souvent les chats maigrissent peut-être que ce n'est que ça | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 22 Mar 2009, 06:45 | |
| - lorette33 a écrit:
- à l'arrivée du printemps souvent les chats maigrissent peut-être que ce n'est que ça
j'espere que tu vois juste et que tu a raison | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 22 Mar 2009, 10:33 | |
| surtout tiens nous au courant, je t'envoie plein de gros bisous Ponpon | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mar 14 Juil 2009, 18:10 | |
| depuis ce matin ponpon n'est pas bien,il ne mange pas,il est bizare,il est arriver malade ce matin car il couche dans le jardin l'éte et l'hiver dedans,il ne veut pas resté dedans la nuit quand il fait chaud | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mar 14 Juil 2009, 19:42 | |
| zut!!! pourvu que ça aille mieux demain!!! tiens nous au courant! Mais bon on le connait ponpon c'est un guerrier il ne se laisse pas abattre comme ça!!! | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mar 14 Juil 2009, 20:18 | |
| bon rétablissement petit ponpon | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 15 Juil 2009, 06:41 | |
| j'ai tres mal dormi,j'avais peur car il a 18 ans,donc j'etais debout a 6h,j'ai ouvert le store et ponpon etait là comme tout les matins,il sait que c'est moi qui l'ouvre,je lui ait donné sa gamele et il a manger,donc ce matin ont va au veterinaire,sa va mieux mais q'a t'il eu je vous dit dès mon:pale: retour | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 15 Juil 2009, 14:41 | |
| d'accord, merci, vivement des nouvelles et des bonnes!!!!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Mer 15 Juil 2009, 17:35 | |
| donc ponpon va mieux,a midi il a mangé du blanc de poulet,par contre le veto nous a dit qu'il ne faut plus qu'il mange des croquettes,car il a 18ans,et il mache moins bien,il a tendance a avalé,il nous a dit que c'etait un vieux chat en bonne santé,comme il adore le poisson,ont va lui prendre des aliments qui l'aime,mais ce ponpon nous fait de ces emotions | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Jeu 16 Juil 2009, 14:26 | |
| ouf il est vraiment trop beau ce ponpon, j'adore le bout de son petit nez!!! Merci pour tes bisous ponpon moi aussi je t'en fait plein | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 23 Aoû 2009, 07:48 | |
| ponpon a l'air en pleine forme,il a toujours envie de mangé,mais il est tres maigre,je ne comprend pas?? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 23 Aoû 2009, 09:11 | |
| il n'aurait pas mangé des lézards par hasard? souvent l'été les chats attrappent des lézards et les mangent mais ça les fait maigrir | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Sam 29 Aoû 2009, 05:31 | |
| - lorette33 a écrit:
- il n'aurait pas mangé des lézards par hasard?
souvent l'été les chats attrappent des lézards et les mangent mais ça les fait maigrir tu a peut etre raison,ont dit cela souvent l'éte les chats mangent des singalines? | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 20 Sep 2009, 07:12 | |
| ponpon,plus il mange,plus il maigri,mais pourtant il a l'air en pleine forme,donc ont va au veto cette semaine | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 20 Sep 2009, 10:18 | |
| rhôôôôôôôô Tiens nous au courant Jean Marie! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Sam 26 Sep 2009, 07:30 | |
| le veto nous a dit que ponpon n'avait rien de bien mechant,il a un traitement pour le ver solitaire,ont doit revenir chez le veto dans la semaine,par contre il a la cataracte,voila je vous tiend au courant | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Sam 26 Sep 2009, 09:50 | |
| ho le pauvre...le ver solitaire... La cataracte c'est peut être normal a son age, non? | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Dim 27 Sep 2009, 08:00 | |
| oui Carole le vert solitaire c'est embetant,mais sa ce soigne,et la cataracte par contre c'est vu son age,mais colin est toujours avec lui,et quand ponpon se couche dans l'herbe ponpon va le rejoindre,il se couche presque sur lui,si il n'y voit plus colin le guidera,c'est une histoire d'amour entre un petit chien et un petit chat a nous faire pleurer | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Sam 10 Oct 2009, 09:12 | |
| rhoooooooooooo! l'est zen le ti Ponpon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Sam 10 Oct 2009, 09:18 | |
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux Sam 10 Oct 2009, 10:12 | |
| moi j'hiberne toute l'année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux | |
| |
|
| |
| desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux | |
|