Bonjour les amis,
Je m'appelle Agnès, je vis à Bordeaux dans le quartier Sacré-Cœur (entre la gare St Jean et la place Nansouty) avec ma petite Lilou 7 ans crevette yorkshire d'1k550, je suis très attirée par les chiens de tout petit gabarit
- je m'occupe aussi d'un gros matou clochard Guss qui vient 2x jour me réclamer la gamelle ainsi que d'autres chats errants qui arrivent au fur et à mesure des abandons
Il m'est déjà arrivée de sauver et replacer 4/5 chats 1 furet 1 lapin ainsi que des oiseaux dont j'ai bénéficié l'aide de la LPO.
Je suis également dog-siteur et cat-siteur dans mon quartier, ça m'aide à financer l'achat de croquettes pour les chats clochards de mon impasse.
Par amour pour les animaux, je suis devenue végétarienne à 85% c'est à dire que je ne mange pas de viande de poisson et de crustacé mais je consomme le beurre le fromage les yaourts ainsi que les œufs par contre j'achète de la viande blanche pour cuisiner des repas maison pour ma petite Lilou.
Bref la condition animale est un sujet qui me tient à coeur et dont je fais ce que je peux pour me rendre utile !
Merci pour votre accueil