Bonjour à tous et à toutes !
Je mes suis inscrite depuis peu pour présenter un sos pour le chiot "sushi" que nous souhaiterions placer, chiot abandonné sur la voie publique il ya 3 mois, il n'y a pas de caractère d'urgence en soi, sushi n'est pas en danger, à l'association, il a pluto la vie belle, 2/3 heures de ballades par jour en moyenne, le canapé, des calins et une bonne gamelle
mais le temps passé et l'énergie qu'il demande ( chien dynamique qui a besoin de se dépenser) met en danger l'association
en effet, je gère une asso de protection animale depuis 7 ans qui s'occcupe en particulier de chats ( 130 chats nourris libres soignés hébergés que nous norrisons au quotidien ) dont 18 au siège ( à mon domicile ) et comme depuis 3 ans je travaille à temps plein et manque cruellement de bénévoles, je n'arrive plus à gérer le quotidien, compta, relance adhérents, bulletins d'infos, bilans pour subventions et tout part à la dérive, je manque de motivation pour avancer et surtout d'énergie faute de manque de sommeil et mes congés, je travaille encore pour éponger les dettes de l'asso
je gère le quotidien dans l'urgnece et ne prend pas plaisir à le faire
sushi est un amour de chien facile à vivre quoique il demande de l'attention et du temps, il lui faudrait ou une famille qui a du temps et ou une famille avec déjà un jeune chien avec qui il pourrrait se dépenser, il lui faut un terrain assez grand et CLOTURE c'est un croisé griffon basset vendéen de 11 mois, DEJA! de 29kg en bonne santé, stérilisé vacciné et pucé
l'association souhaite le placer dans le départment et les futurs adoptants devront s'acquitter d'une particiaption aux frais vétérinaires contracter avec l'asso un contrat d'adoption
voivi ci joint des photos des chats de l'asso et du chien sushi
un des plus importants sites de la Plage
squatt au siège
un des rare site non hébergé, nourris sur voie publique
et donc voici "sushi" en mode "pause", ça fait du bien aux chats et à moi aussi !!! il est visible sur le forum des anonnces inclassables/chien
même si je n'ai toujours pas de touche pou "sushi", ce site hébergé des personnes engagées avec qui j'ai plaisir de communiquer