| je me présente didier . | |
|
+6Ligeia cobemalo33 lorette33 Ana Sab33 papa de buck 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papa de buck Je suis nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : les eglisottes : limite charente maritime , dordogne , gironde . Loisirs : animaux , nature , ballade , photos , vélo , moto . bricolage . Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: je me présente didier . Sam 30 Mar 2013, 17:37 | |
| bonjour à tous et toutes , je m'appelle didier , marié , deux enfants . j'habite limite charente maritime , dordogne et gironde toujours aimé les animaux , actuellement 3 chats , 2 hamsters et deux chiens dont un que je recherche , ce qui m'a permis de découvrir ce site .
je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end de pâques . cordialement . didier .
| |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: je me présente didier . Sam 30 Mar 2013, 17:52 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: je me présente didier . Sam 30 Mar 2013, 19:52 | |
| J'espère que vous retrouverez très vite votre Buck. Courage... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: je me présente didier . Sam 30 Mar 2013, 20:05 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: je me présente didier . Sam 30 Mar 2013, 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous; j'espère que vous retrouverez votre ami Buck. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: je me présente didier . Lun 01 Avr 2013, 07:48 | |
| | |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: je me présente didier . Lun 01 Avr 2013, 12:13 | |
| j'ai eu un coup de tél dimanche dernier -pas hier l'autre avant- un monsieur sur HAUX qui venait de trouver un husky je lui ai dit de l'amener aux clochards, car c'était sérieux apres j'ai vu ton appel sur ton chien qui est partout sur FB, j'ai transmis cette info en espérant que c'etait le tien
et docn? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: je me présente didier . Lun 01 Avr 2013, 12:36 | |
| et je croise les doigts pour les retrouvailles | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : les eglisottes : limite charente maritime , dordogne , gironde . Loisirs : animaux , nature , ballade , photos , vélo , moto . bricolage . Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: je me présente didier . Lun 01 Avr 2013, 16:22 | |
| bonjour et merci pour vôtre acceuil .
oui effectivement , on m'a téléphoné et on m'a envoyé un message comme quoi : on avait trouvé un husky sur haux et qu'on l' avait emmené au refuge des clochards poilus . donc j'ai téléphoné mais ils n'ont jamais reçu de husky !
on m'a proposé de m'inscrire sur le forum pour passer mon annonce , ce que je vais faire .
je suis fatigué , je me bats pour buck mais comme tout le monde avec une vie à côté .
merci à tous et toutes .
si vous pouviez savoir ou est passé ce husky ou si il a retrouvé ces patrons ce serait bien .
amicalement .
didier .
| |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: je me présente didier . Lun 01 Avr 2013, 17:24 | |
| mais mince alors, le mec il en a fait QUOI du chien qu'il a trouvé ?! (abandon déguisé?!) Il ne semblait pas vouloir le garder et comme j'ai moi c'est complet je n'en sais pas plus | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: je me présente didier . Mar 02 Avr 2013, 20:35 | |
| c'est fou ça! | |
|
| |
paty33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Saint Médard en jalles Emploi : Agent accueil Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: je me présente didier . Jeu 04 Avr 2013, 16:44 | |
| j'espère que tout se terminera bien pour Buck, courage! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: je me présente didier . Jeu 04 Avr 2013, 16:59 | |
| didier, bon courage dans tes démarches!!! De tout coeur avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente didier . Jeu 04 Avr 2013, 17:15 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: je me présente didier . Jeu 04 Avr 2013, 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente didier . Ven 05 Avr 2013, 18:22 | |
| merci beaucoup ,
j'ai prévu et écrit un message avec une partie des liens que j'ai effectué pour retrouver buck . mais pour l'instant il faut que j'attende les 7 jours prévus par le règlement , désolé .
merci pour buck . amicalement .
didier petit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente didier . | |
| |
|
| |
| je me présente didier . | |
|