Bonjour tout le monde,
Une amie de longue date m'a contacté hier soir car elle recherche un poilu à adopter !
Mais voilà que derrière mon écran d'ordi et à 200 Km je ne peux pas vraiment lui conseiller de loulous donc je fais appel à ceux et celles qui me liront
Elle habite à Arveyres, dans une grande maison avec Jardin, avec son ami et son garçon de 7 ans.
Elle vie entourée de Jack (jeune mâle X Berger Blanc Suisse), Guss (mâle Chihuahua qui est le chef de la maison malgré sa petite taille), Gucci (femelle Chihuahua), et Houméa (femelle Carlin) ainsi que d'un chat, de Lapins Angoras Anglais et de volailles en tout genre. Sans oublier les moutons, vaches et divers chevaux qui peuplent leur ferme ^^
Sa recherche s'oriente sur un chien de taille moyenne à grande, OK avec ses congénères, OK avec animaux en tout genre, âge et sexe lui indiffère !
Je vous mets son message :
"On cherche un chien GENTIL de taille moyenne ou grande qui puisse vivre dehors par tout les temps (Bien entendu il disposera du confort optimal
), avec notre autre chien Jack, un qui aime jouer et surtout ultra sociable avec ces congénères mâle et femelle ! Et même un Peu soumis (car Guss est le chef a la maison).
Peu importe l age le sexe ou la tronche même le plus moche que personne ne veut mais surtout gentil! Facile à vivre, et sociable avec les autres chiens et animaux en tout genre.
Un petit plus si possible : N'aboit pas intempestivement !
Voilà, si tu as une idée dans tes Clochards Poilus d'un petit loulou sympa qu'on pourrai sortir de là n'hésite pas
"
Merci d'avance pour vos conseils !