Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un poilu de taille moyenne ou grande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche un poilu de taille moyenne ou grande Empty
MessageSujet: Recherche un poilu de taille moyenne ou grande   Recherche un poilu de taille moyenne ou grande I_icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 10:06

Bonjour tout le monde,

Une amie de longue date m'a contacté hier soir car elle recherche un poilu à adopter !

Mais voilà que derrière mon écran d'ordi et à 200 Km je ne peux pas vraiment lui conseiller de loulous donc je fais appel à ceux et celles qui me liront Very Happy

Elle habite à Arveyres, dans une grande maison avec Jardin, avec son ami et son garçon de 7 ans.

Elle vie entourée de Jack (jeune mâle X Berger Blanc Suisse), Guss (mâle Chihuahua qui est le chef de la maison malgré sa petite taille), Gucci (femelle Chihuahua), et Houméa (femelle Carlin) ainsi que d'un chat, de Lapins Angoras Anglais et de volailles en tout genre. Sans oublier les moutons, vaches et divers chevaux qui peuplent leur ferme ^^ Laughing

Sa recherche s'oriente sur un chien de taille moyenne à grande, OK avec ses congénères, OK avec animaux en tout genre, âge et sexe lui indiffère !

Je vous mets son message :


"On cherche un chien GENTIL de taille moyenne ou grande qui puisse vivre dehors par tout les temps (Bien entendu il disposera du confort optimal Very Happy ), avec notre autre chien Jack, un qui aime jouer et surtout ultra sociable avec ces congénères mâle et femelle ! Et même un Peu soumis (car Guss est le chef a la maison).
Peu importe l age le sexe ou la tronche même le plus moche que personne ne veut mais surtout gentil! Facile à vivre, et sociable avec les autres chiens et animaux en tout genre.

Un petit plus si possible : N'aboit pas intempestivement !

Voilà, si tu as une idée dans tes Clochards Poilus d'un petit loulou sympa qu'on pourrai sortir de là n'hésite pas good "

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un poilu de taille moyenne ou grande Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poilu de taille moyenne ou grande   Recherche un poilu de taille moyenne ou grande I_icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 10:43

Ouh là là, comme le choix est difficile parmi tous les noms qui me passent par la tête Recherche un poilu de taille moyenne ou grande 573170
Quoi qu'il en soit, ce serait un beau début d'année pour un des Poilus, même si on a un pincement au coeur pour ceux qui restent bien sûr.
Peut-être que ce serait plus facile si votre amie disait si elle a une préférence pour un mâle ou une femelle ? Est-elle allée sur le forum pour avoir un petit aperçu?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche un poilu de taille moyenne ou grande Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poilu de taille moyenne ou grande   Recherche un poilu de taille moyenne ou grande I_icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 10:49

Ce qui lui importe c'est d'offrir une belle et heureuse vie à un poilu ;-)
Donc je lui ai dit de s'inscrire sur le forum ou bien encore mieux, d'aller directement faire un tour à la rencontre des nombreux loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche un poilu de taille moyenne ou grande Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poilu de taille moyenne ou grande   Recherche un poilu de taille moyenne ou grande I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 14:27

Il vivrait dehors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Recherche un poilu de taille moyenne ou grande Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poilu de taille moyenne ou grande   Recherche un poilu de taille moyenne ou grande I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 20:13

Oui apparemment dehors, c'est une ferme, mais déjà plusieurs chiens, pourquoi un de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche un poilu de taille moyenne ou grande Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poilu de taille moyenne ou grande   Recherche un poilu de taille moyenne ou grande I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 21:10

Car c'est une famille passionnée d'animaux! Elle a été FA pour l'asso Vénus plusieurs fois et tout c'est très bien passé!
Je ne fais que transmettre sa recherche.
Je les connais parfaitement bien et sais parfaitement que le futur loulou sera plus que choyé et heureux !
Pour la vie dehors c'est ce qu'elle m'a dit mais la connaissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un poilu de taille moyenne ou grande Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poilu de taille moyenne ou grande   Recherche un poilu de taille moyenne ou grande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un poilu de taille moyenne ou grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple cherche chien de petite taille à adopter...
» Oldo ancien clochard poilu
» Toto, chien petite taille, 1 an, Tabanac (33)
» Goya, croisée petite taille, moins d'un an
» Helen, croisée petite taille, 1 an (Refuge de Tabanac, 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Recherches :: Recherche à adopter-
Sauter vers: