| Oldo ancien clochard poilu | |
|
+6Nemo Flavie33 Ligeia hirtz lorette33 Neska 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oldo ancien clochard poilu Dim 01 Aoû 2010, 14:37 | |
| Certains me connaissent, d'autres pas encore Je suis Oldo vieux tervu, j'ai été adopté par un gars qui passe son temps à jouer avec moi et à me fairefaire toute sorte de choses avec des balles, des haltères en bois, des ballons et à vrai dire ça me plait beaucoup. J'ai du mal parfois quand il fait froid mais je vais doucement pour laisser chauffer mes muscles et articulations J'ai 5 copains chiens à la maison et régulièrement un chien en famille d'accueil. Princesse va quitter la maison pour laisser la place à Zack jeune malinois qui n'a connu que l'enclos et le jardin. Je vais encore devoir faire des balades avec lui pour qu'il prenne confiance vis à vis du monde extérieur arfff sont chiants ces petits jeunes à avoir peur de tout Bon ben voilà pour les quelques nouvelles du front lorrain A+ Oldo
Dernière édition par Oldo le Sam 07 Aoû 2010, 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 01 Aoû 2010, 17:23 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 01 Aoû 2010, 17:42 | |
| super d'avoir des nouvelles d'OLDO à toute la famille | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 01 Aoû 2010, 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 01 Aoû 2010, 19:29 | |
| Merci pour votre accueil, j'ai eu quelques soucis de dents, je suis sous antibio et mon maitre surveille une de mes dents qui pose problème. Le véto a dit si ça se calme on la laisse on ne va pas me faire une anesthésie pour une dent quand même ! Oui ma copine Princesse part le 4 et mon nouveau pote Zack arrive le 7 mon maitre va le chercher à Charleroi en Belgique. Il va rester quelques temps chez nous afin d'apprendre les bonnes manières à l'intérieur et à l'extérieur Mes autres copains vont bien, ils veulent toujours jouer avec moi mais j'aime pas ça alors je les grogne et ils me laissent tranquille sauf Décibel qui lui est complétement malade et continue sans cesse à m'aboyer dessus comme si il allait me faire peur ... Plein de bisous à vous toutes de notre part. Oldo et Séb |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 01 Aoû 2010, 20:02 | |
| Les nouvelles sont bonnes à part tes dents...mais bon ce n'est pas si grave, par contre ça fait bien mal (ça je sais de quoi je parle). Laisse faire Décibel (entre nous...c'est un petit con ) toi tu as la sagesse...et puis tu as été jeune toi aussi rhooooooo j'avais pas vu...mais quel bel avatar tu as... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 01 Aoû 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Sam 07 Aoû 2010, 21:42 | |
|
Dernière édition par Oldo le Dim 08 Aoû 2010, 17:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Sam 07 Aoû 2010, 22:11 | |
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 04:11 | |
| Merci pour les photos!!! Zack a une super bonne bouille mais le plus beau reste quand meme Oldo!!! Des bises à tous! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 17:18 | |
| Oldo est toujours aussi magnifique mais j'ai un gros penchant pour le Border | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 17:21 | |
| AH Décibel le border qui ne voulait pas travailler, après six mois sans rien faire mis à part manger, pipi et popo monsieur s'est mis à comprendre que travailler = attention et jeux ...... Depuis ça va beaucoup mieux et encore tu n'as pas vu les yeux d'Eclair |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 17:28 | |
| Le mien a compris de suite! J'ai définitivement craquer sur les Border et les Berger Australien... Décibel travaille sur troupeaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 17:33 | |
| Non j'ai pas encore eu l'occasion de le tester avec un connaisseur, on fait juste de l'obéissance . Mais j'avoue que je serai très content d'essayer le troupeau. Parfois il va s'éclater dans le parc à génisses du maire avec son accord bien sur |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 17:35 | |
| Super!!! C'est génial de te retrouver!!! Vraiment contente d'avoir des nouvelles d'Oldo!! Suis désolée de pas avoir vu le post de suite mais bon le week-end du 31 on était de mariage alors... Rebienvenue alors et pleins de papouilles à Oldo! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 17:49 | |
| Je comprend que ça l'éclate! Enjoy a débuté avec des moutons (dressé a ma façon, donc pas vraiment pro mais il m'aidait énormément dans mon job) et je l'ais testé avec des broutards et il est encore mieux! C'est que du bonheur de les voire évoluer dans ce qu'ils aiment le plus... Je vais surement commencer l'obéissance dans l'automne et reprendre l'agility! Bon j'arrête de polluer le post du Maitre Oldo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 17:58 | |
| - Nemo a écrit:
- Super!!! C'est génial de te retrouver!!!
Vraiment contente d'avoir des nouvelles d'Oldo!! Suis désolée de pas avoir vu le post de suite mais bon le week-end du 31 on était de mariage alors... Rebienvenue alors et pleins de papouilles à Oldo! C'est pas grave on ne t'en veut pas, on est là c'est ça qui compte. - FLavie a écrit:
- Bon j'arrête de polluer le post du Maitre Oldo...
Oldo te pardonne et te fait une grosse léchouille baveuse |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 19:43 | |
| moi aussi je veux une léchouille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 08 Aoû 2010, 22:18 | |
| Et ben Noëlie tu te lâches |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Lun 09 Aoû 2010, 02:33 | |
| | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Lun 09 Aoû 2010, 19:56 | |
| Mais tu es beau comme tout Oldo! Ah les p'tits jeunes! faut tout leur apprendre! Quel boulot tu as! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Ven 12 Nov 2010, 08:08 | |
| rhooo avec la peluche!!!! trop mimi!!! et ta fille... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Sam 13 Nov 2010, 23:13 | |
| Il a eu une vraie chance dans sa vie notre ami Oldo!!! et son amoureuse est très jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu | |
| |
|
| |
| Oldo ancien clochard poilu | |
|