Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mar 23 Nov 2010, 08:26
trop mimi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 19 Déc 2010, 17:45
Aujourd'hui la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et moi j'adore ça C'est pas de boules c'est des baballes et moi les baballes ça me rend dingue
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 19 Déc 2010, 19:12
J'adorre!
Nos loulous ils adorent ça la neige, ça les rends complètement dingue!
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 19 Déc 2010, 20:07
Ben lui et Dyna ils adorent, en plus monsieur avait mis son manteau pour éviter de prendre froid sinon après il se traine des pattes arrières
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 19 Déc 2010, 20:13
il s'éclatent les loulous
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 19 Déc 2010, 20:23
Et bientôt ils vont avoir un nouveau copain mais vous en saurez plus quand il sera arrivé à la maison. Le covoiturage doit se faire mercredi
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 19 Déc 2010, 21:39
moi je l'ai vu!!!! (je me la pete!)
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Dim 19 Déc 2010, 22:34
Ligeia a écrit:
moi je l'ai vu!!!! (je me la pete!)
C'est vrai tu as eu ce privilège
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mer 22 Déc 2010, 22:16
Comme promis voilà le petit Farouck arrivé ce soir à la maison. C'est un jeune chiot malinois de 4 mois d'une lignée travail suite à une portée non voulue.
Place aux photos :
Oldo a été le premier a le rencontrer et le petit respecte son envie d'être tranquille donc pour l'instant tout se passe bien.
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mer 22 Déc 2010, 22:48
il est superbe!!!
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mer 22 Déc 2010, 23:35
Comme ça fait plaisir de voir Oldo courrir comme ça dans la neige!!!! c'est que du bonheur!!!! Merci Seb!!!!
Farouk est très beau, il n'a que quatre mois il fait très grand sur les photos...il va être costaud, non?
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mer 22 Déc 2010, 23:38
hirtz a écrit:
Farouk est très beau, il n'a que quatre mois il fait très grand sur les photos...il va être costaud, non?
Oui grand gabarit et très typé travail, la relève de Ramsès dans un an ou deux
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Jeu 23 Déc 2010, 20:18
il est magnifique le nouveau copain d'OLDO
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Jeu 23 Déc 2010, 20:53
Oh que oui et il a une bouille de tueur, un vrai petit monstre
Mauvaise nouvelle qui m'amène à prendre le clavier
Oldo a fait un AVC, nous rentrons de chez le véto qui lui a fait les injections pour essayer de le sauver. J'ai réussi à lui faire manger deux grosses tranches de rosbeef et le faire boire avec une seringue. Nous serons fixés ce soir .... Je vous tiens au courant .... Séb
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
hoooo noooooooooooon!!!! aller Oldo bats toi!!! Entouré comme tu l'est tu n'as que des ondes positives autour de toi!!!! Je vais penser fort a lui, et a vous aussi!!!
J'attend les BONNES nouvelles pour ce soir. Bisous
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
Il a beau vouloir s'acrrocher mais rien n'y fait, il n'arrive plus à se lever, il penche toujours la tête, voudrait bien venir vers nous mais ça ne suit pas ...... On attend jusqu'à demain matin pour faire le point avec le véto
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mar 23 Aoû 2011, 08:56
Allez Oldo!! On se reprend!!!
Je pense très fort à toute la famille!!! et tout le monde croise les pâtes (et se ronge les coussinets!)
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mar 23 Aoû 2011, 10:04
Rien de rien, pas un mieux, il ne bouge plus mis à part la tête et un peu les pattes avant
Ligeia Membres de Bronze
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mar 23 Aoû 2011, 11:16
Allez Oldo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Oldo ancien clochard poilu Mar 23 Aoû 2011, 12:07
Rien n'y fait même pas la balle qu'il adore tant, même quand je le soutiens avec une sangle il n'a plus la force pourtant il fait des efforts mais le corps ne suit plus l'envie