Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Salon Emmaüs 2015 Mar 24 Nov 2015, 21:40 | |
| Pour la 4ème année consécutive, Emmaüs organise un salon sur lequel sont présentés tous les projets. Il se tiendra le week-end des 28 et 29 novembre, à la Halle Darwin-Caserne Niel, entre 10h et 18h. Bien entendu, nous serons présents... Toutes les bonnes volontés pour tenir le stand et représenter le refuge sont les bienvenues! D'avance, merci à toutes et à tous... | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Salon Emmaüs 2015 Sam 28 Nov 2015, 09:35 | |
| Relayé il y a 2 jours sur la page facebook du refuge et j'en ai parlé à la radio hier lors des bulletins d'information (du salon, pas spécifiquement du stand du refuge). Je met aujourd'hui sur la page de l'asso pour faire venir du monde au stand pour acheter et faire des dons. Pour l'aide pour tenir le stand c'est un peu juste au niveau délai pour trouver du monde, j'espère que des personnes ont quand-même pu se libérer. Et j'espère qu'il y aura du passage au stand et pleins de dons!
| |
|