| 3ème édition du Salon Emmaüs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: 3ème édition du Salon Emmaüs Jeu 13 Nov 2014, 18:36 | |
| Comme les 2 années précédentes, un salon Emmaüs est organisée le week-end des 6 et 7 décembre 2014, à la Halle Darwin-Caserne Niel, entre 10h et 18h. On vous y attend nombreux!! Nous y tiendrons un stand sur lequel nous ne vendrons que des accessoires pour animaux (chiens et chats) : niches, panières, coussins, gamelles, laisses, colliers, jouets, manteaux, ...etc. N'hésitez pas à nous faire passer tout ce qui ne vous sert plus Nous sommes également à la recherche de volontaires pour tenir le stand... Merci à tous. Affiche à venir... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs Jeu 20 Nov 2014, 18:45 | |
| Moi volontaire pour une demi-journée au choix (je ne peux pas toute la journée, sauf si mon chéri est là pour garder ma toutoune, ce que je ne sais pas encore) | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs Jeu 27 Nov 2014, 14:13 | |
| Alors finalement je pourrai être présente uniquement le dimanche après-midi de 15h à 18h, merci de me tenir au courant | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs Jeu 27 Nov 2014, 20:46 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs Ven 28 Nov 2014, 19:19 | |
| Super! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs Sam 29 Nov 2014, 10:46 | |
| Mince les filles, je me suis rendue compte hier soir que je me suis trompée de week-end, j'ai confondu avec le week-end suivant!!!! Le week-end prochain, je suis en fait dispo samedi (ou matin ou aprèm, à votre convenance), mais pas du tout le dimanche!!!!!! Ana, je t'envoie un sms pour prévenir! Désolée de la confusion.... | |
|
| |
sophie33 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 59 Age : 53 Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
sophie33 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 59 Age : 53 Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs Mar 09 Déc 2014, 14:13 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs Jeu 11 Déc 2014, 13:23 | |
| Bravo les filles! Suis dégoûtée de ne pas avoir pu venir, mais j'ai bien fait, car toujours pas guérie, je suis retournée chez le doc ce matin et là ça a dégénéré en trachéite , donc si j'étais venue je vous aurais toutes contaminées! (et de toute façon j'étais pas en état) J'espère que vous avez fait de belles ventes et surtout noué de bons contacts pour les loulous | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs Jeu 11 Déc 2014, 20:59 | |
| Merci Sabrina... Mais il valait mieux que tu reste au chaud... La salle n'étant pas chauffée, on a eu un peu froid... Ça s'est très bien passé. On a fait de belles rencontres et vendu pas mal de choses. Ça a bien marché. Le bilan est très positif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon Emmaüs | |
| |
|
| |
| 3ème édition du Salon Emmaüs | |
|