hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: salon Emmaüs et stand refuge Mar 04 Déc 2012, 18:42 | |
| Premier salon Emmaüs qui se déroulera samedi 8 et dimanche 9 décembre à partir de 10h. UN STAND "REFUGE DES CLOCHARDS POILUS" SERA TENU PAR L'EQUIPE! Venez nombreux!!!! | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: salon Emmaüs et stand refuge Sam 08 Déc 2012, 15:08 | |
| FOURNITURES POUR CHIENS ET CHATS A PARTIR D'1 ou 2 euro au profit du refuge des clochards poilus de Tabanac: c'est ce week-end au Hangar 14 à Bordeaux (arrêt de tram Cours du Médoc) au salon Emmaüs, sur le stand des clochards poilus au milieu de la salle. Des laisses enroulantes en super état à des tarifs symboliques, des paniers et corbeilles, des gamelles doubles à 1 euro, des sacs de transport, etc.... Profitez-en il faut que tout parte d'ici demain soir, ce ne sera que ce week-end et c'est pour aider le refuge! Il y a aussi une pétition à signer sur-place pour militer contre la ferméture du refuge. Aujourd'hui et demain toute la journée à partir de 10h. Pensez au Noël de vos compagnons et à celui de ceux qui attendent un foyer derrière les grilles! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: salon Emmaüs et stand refuge Dim 09 Déc 2012, 15:36 | |
| merci pour les photos | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: salon Emmaüs et stand refuge Dim 09 Déc 2012, 19:59 | |
| j'espère que ça a bien fonctionné et que vous avez fait une jolie recette pour les loulous j'ai bien pensé à vous mais malheureusement je ne peux pas trop me déplacer en ce moment | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: salon Emmaüs et stand refuge Mar 11 Déc 2012, 12:38 | |
| Zut je n'avais pas vu!!!!!et c'est dommage..... Où peut.on la signer cette pétition?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon Emmaüs et stand refuge | |
| |
|