RETROUVE ET RECUPERE!
Poupy a été trappé hier soir après bien des recherches et péripéties depuis le 11 juin, date de sa disparition. Il a immédiatement été rapatrié des Landes à Bordeaux.
C'est finalement un enregistrement de la voix de la fille de sa maîtresse décédée (mère et fille avaient la même voix) qui a permis de localiser Poupy sur le secteur où il avait été aperçu 10 jours auparavant, puis de le faire réagir afin qu'il se signale et prenne confiance pour se rapprocher de la trappe.
Il était temps, car le jour-même de sa capture, une armée de machines a débarqué dans les champs où il s'était réfugié... (!!!)
Après un passage chez le vétérinaire cet après-midi, il a donc rejoint une nouvelle famille d'accueil ici sur la C.U.B.,chez qui il va se reposer et reprendre des forces (il est très amaigri), et nous espérons pouvoir bientôt lui trouver une famille définitive qui lui convienne.
C'est un adorable chat très câlin et attachant!!!!
Encore un grand merci à tous ceux et toutes celles d'entre-vous qui ont partagé et diffusé, soutenu, et donné des conseils!
Un immense merci à Isabelle qui s'est énormément investie et sans qui rien n'aurait été possible car elle m'a aidée à tenir le coup et à ne rien lâcher.
Grand merci aussi surtout à Laure et à Martine qui nous ont permis de le trapper et de le récupérer car ne pouvant être nous-mêmes pas être sur-place de façon quotidienne, sans elles on y seraient pas arrivées!!!!
Merci aussi à Fabienne pour avoir permis de débloquer la situation à partir de dimanche. C'est l'électrochoc qu'on attendait pour Poupy!
Maintenant, il faut donc trouver des adoptants à ce pauvre Poupy qui mérite de trouver un foyer définitif au plus vite, après toutes ces émotions!
Ci-joint quelques photos de Poupy lors de son passage à la maison cette nuit et ce matin.