Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de vous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: besoin de vous!!!   besoin de vous!!! I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:41

coucou tous le monde
Voila je vous expose la chose Laughing

J'aimerai beaucoup faire un petit film regroupant les clochards poilus adoptés et leur maître, j'insiste sur le fait que j'aimerai des photos ou maïtre et chiens sont ensemble!!! Pour les timides, il y a la possibilité de faire une photo ou vous faites un câlin au chien mais de dos lol! (je pense de suite à quelqu'un...mais je vais pas m'étaler il se reconnaitra Wink )

Si vous avez des contacts avec des adoptants qui ne sont pas sur le forum, pouvez vous transmettre?
Si vous repérez une photo "adoptant/adopté", faites la suivre sur ce post Wink

Bon voila, je sais pas trop encore comment je vais m'organiser, mais ce petit projet me trotte dans la tête depuis longtemps...

besoin de vous!!! 662580 d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Oce33
Je suis nouveau
Oce33


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2011

besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!   besoin de vous!!! I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:16

Bonjour, moi j'ai juste une petite question, je savais pas trop a qui la poser, avez-vous déjà fait un calendrier avec les poilus en photos?
Car si ca n'a pas été fait j'aimerais si c'est possible en faire un pour noel, pour pouvoir le vendre et donnez les sous récolté au refuge?
Vous croyez que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!   besoin de vous!!! I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 07:16

Nous en avions fait un une année, Delphine, l'adoptante de Milù nous avait fait un truc génial! Nous avions pu en vendre quelques exemplaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!   besoin de vous!!! I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 13:52

C'était mon projet pour le calendrier 2011, mais une autre formule avait été éditée, donc en suspend pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!!!   besoin de vous!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de vous !
» Besoin de vous pour relooker le forum!
» Une revenante si vous vous souvenez encore de moi.
» Besoin de recul
» J'ai besoin d'aide, SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: