Coucou tout le monde,
le 23 octobre, j'ai eu un ti coup dur et je ne savais pas si je devais en parler ici. Mais je m'apperçois que j'ai besoin de prendre de la distance par rapport à tout ce qui m'entoure.
Je prends plaisir à lire les posts (quel bonheur de voir Milù ronger amoureusement son os!
) mais je n'ai pas le coeur à répondre. Dans la vie quotidienne, je chausse mon plus beau sourrire mais je n'ai pas le coeur de donner le change ici. Passée la porte de mon appartement, je n'ai plus envie de faire semblant.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin du monde et je ne suis pas au bord du suicide non plus. Mais mon conjoint et moi nous nous sommes séparés aprés 4 ans de relation fusionnelle. Nous nous aimons encore, peut être plus que jamais mais la relation ne marche plus... Cette décision a été prise ensemble, c'est une rupture propre et respectueuse mais il reste que je dois reconstruire ma vie sans lui et pour l'instant je n'ai pas le mode d'emploi.
Donc vala, juste un ti post pour vous dire de ne pas vous inquiéter, cette retraite est salutaire et tout est une question de temps...les jours prochains risquent d'être hardus car nous devrons assumer les choses: toutes ses affaires sont chez moi donc il va bien falloir assumer (sinon je fais un vide grenier au profit des clochards poilus mais il risque d'être faché!
)
donc vala, je vous dirai quand meme quand un toutou est adopté mais je n'ai pas le coeur d'écrire les pataraphes.
Enfin, je suis en train de voir que pour quelqu'un qui n'a pas envie de poster, j'écris beaucoup!
Je vous embrasse tous! Et je vous dis à très bientôt!!!