| 3 petits minous dans la nature... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: 3 petits minous dans la nature... Jeu 12 Juin 2014, 17:36 | |
| Voilà ce que je craignais est arrivé, une des nombreuses chattes errantes de mon quartier( j'habite Paillet) a fait 3 petits; la maman se cache dans mes lauriers, je m'en suis aperçue toute à l heure, c'est une minette que nous allons faire steriliser grace à l'ecole des chats mais maintenant il va falloir placer ses chatons afin qu'on ne se retrouve pas dans la meme situation dans quelques mois... pour le moment je n'ai pu prendre que cette photo car je ne veux pas déranger la mère car j'ai peur qu'elle les déplace... sachez qu'il y en a un 3 eme identique..j'essaierai de rajouter des photos...j'espere qu'ils toucheront le coeur de quelqu'un car biensur ayant déjà 2 chats je ne peux pas me permettre de les garder... bonne journée à vous tous Stef-Any | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 3 petits minous dans la nature... Dim 15 Juin 2014, 22:13 | |
| Mon dieu... des petits genre "sauvageons" comme je les aime... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 3 petits minous dans la nature... Ven 27 Juin 2014, 18:55 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: 3 petits minous dans la nature... Sam 28 Juin 2014, 08:51 | |
| | |
|
| |
Stef-Any Habitué
| Sujet: Re: 3 petits minous dans la nature... Mer 02 Juil 2014, 10:47 | |
| bonjour, bon alors pour nos petits minets, 3 ont été placé...il ne me reste que le petit male tout mimi et ses petites moustaches..d'ailleurs pour le moment je l'ai baptisé Hercule en hommage à Hercule Poirot ! lol Pour info, il est propre, mange des croquettes chatons... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 3 petits minous dans la nature... Mer 02 Juil 2014, 11:11 | |
| | |
|
| |
Stef-Any Habitué
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 3 petits minous dans la nature... Sam 05 Juil 2014, 16:47 | |
| Ah les grosses pattounes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 petits minous dans la nature... | |
| |
|
| |
| 3 petits minous dans la nature... | |
|