| URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Mar 25 Juin 2013, 20:57 | |
| URGENT: L'association "Nos Amis Sans Soucis" en Gironde recherche des adoptants pour une jeune minette de moins d'1 an, ainsi que pour 3 chatons se trouvant actuellement à Pessac, ainsi qu'une famille d'accueil ou adoptants pour un chaton de 5 mois environ (photo ci-dessous). CES CHATS SONT ACTUELLEMENT TOUS EN DANGER, d'où l'extrème urgence de la situation. Nous contacter par mail nos.amis.sans.soucis@gmail.com en précisant vos coordonnées, votre commune, et on vous rappelle. Merci de diffuser pour ces 6 chats, c'est vraiment urgent, il faut qu'on trouve 6 foyers qui puissent les accueillir. | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Mer 26 Juin 2013, 09:50 | |
| j'ai partagé sur ma page, j'espere qu'on va vite trouver une solution | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Mer 26 Juin 2013, 18:27 | |
| Merci! Voilà une photo des chatons qui eux se trouvent pour le moment sur Pessac (au bord d'une route).
| |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Mer 26 Juin 2013, 18:27 | |
| Bon euh... la photo marche pas en fait, j'essaierai de la rajouter demain soir!
| |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Mer 26 Juin 2013, 18:36 | |
| ils se trouvent au bord d'une route, en liberté??? | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Jeu 27 Juin 2013, 13:25 | |
| Non dans un jardin au bord d'une route, mais pas en sécurité donc. Mais pour eux quelqu'un s'est proposé, à suivre donc, je reviendrai vous dire si ça se fait ou pas. Mais on cherche toujours pour le chaton de la photo ci-dessus et aussi pour une jeune minette. | |
|
| |
Stef-Any Habitué
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Jeu 27 Juin 2013, 13:30 | |
| ok je continue à transmettre autours de moi;) | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Sam 29 Juin 2013, 23:24 | |
| A priori, des solutions sont en train de se profiler pour chacun de ses chats. Confirmation d'ici demain soir pour dire si tous sont sauvés ou pas. | |
|
| |
Stef-Any Habitué
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Dim 30 Juin 2013, 08:26 | |
| ça serait génial,on attend des nouvelles avec impatience ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! Dim 30 Juin 2013, 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! | |
| |
|
| |
| URGENCE POUR DES MINOUS ET MINETTES SUR LA GIRONDE! | |
|