lestat Je suis nouveau
| Sujet: laika est partie aux pays des anges Mar 29 Avr 2014, 12:27 | |
| laika adoptée au refuge nous a quitté mercredi dernier après un an de soins dus à une tumeur et plusieurs "pompages" de liquide retiré au niveau du coeur et des poumons. lestat et torque sont très tristes lestat a récupéré son canapé qu'il convoitait depuis longtemps et torque sa balle .... | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: laika est partie aux pays des anges Mar 29 Avr 2014, 18:46 | |
| Plein de courage à vous... | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: laika est partie aux pays des anges Mar 29 Avr 2014, 18:51 | |
| Elle aura été heureuse et c'est de cela qu'il faut se souvenir... Courage car je sais combien c'est dur et que les mots ne servent pas à grand chose..... | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: laika est partie aux pays des anges Mar 29 Avr 2014, 21:14 | |
| Courage à vous, et merci pour tout l'amour que vous avez donné à Laika ces dernières années , c'était une chienne si attachante!! Elle veille sur vous de là-haut, je n'en doute pas une seconde. | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: laika est partie aux pays des anges Mer 30 Avr 2014, 09:35 | |
| RIP gentille fifille, merci pour le bonheur qu'elle a connu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laika est partie aux pays des anges | |
| |
|