Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Laïka est un sauvetage, sa maîtresse a voulu la faire euthanasier car elle s'était échappée et avait tué des moutons... ( invérifiable, ce sont les dires du propriétaire ). La clinique Vétérinaire a heureusement refusé (je les félicite et remercie chaleureusement). La puce a passé presque 15 jours labas... Co-voiturage réussi (merci Jerry!) la voici au refuge des Clochards poilus.
Née le 01/06/2003 numéro d'identification: 25026940037807 OK mâles, femelles à tester mais j'ai pas trop de doutes. Chat à tester Frais d'adoption: remboursement des frais vétérinaires 180 euros (identifiée, stérilisée, vaccinée, vermifugée)
Pas de FA Pas de co-voiturage Adoption hors département possible, seulement si les adoptants se déplacent au refuge Vous pouvez transmettre!
Refuge des Clochards Poilus Domaine des Barthes 33550 Tabanac 05.56.67.00.43
Cette puce est un ange, elle est montée dans ma voiture je lui ai dit "allez tu te couches" et elle n'a pas bougé de toute la route! Arrivée au refuge la pauvre s'est demandée ce qui lui arrivé , mais est restée toujours très sage, dans l'aprés midi elle a été présenté à Terry et partagera dès demain son box Elle marche très bien en laisse, tire un peu au début mais après c'est que du plaisir! Elle connait très bien le "assis" et l'éxécute très bien, et en prime elle nous tend sa pattoune
Place aux photos de cette pure beauté
arrivée à Libourne
"en voiture"
au refuge
Dernière édition par hirtz le Lun 05 Avr 2010, 19:00, édité 1 fois
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Gros coup de cœur de Hirtz c'est vrai qu'elle est adorable... Et bien triste au refuge
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Terry et Laïka lors de la ballade de présentation... Vous remarquerez que Anaïs a beaucoup moins de mal a poser avec la pépette que Noisette avec Terry...
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
POUR MA DÉFENSE tu es témoin que Terry hé ben il avait pas du tout envie de s'assoir et de taper la pause... Non les photos ne sont pas mes amies...
Oui ils ont été adorables tout les deux!
hirtz Admin
hé mais t'as des smiles que personne a toi! Pfff privilégiée
Mais c'est vrai que Laïka elle obéit drôlement bien! Allez on va vite lui trouver une famille à la petite hop hop hop
Ligeia Membres de Bronze
Terry c'est un anarchiste, un insoumis à la mèche rebelle, le BHL du refuge!
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
Des nouvelles de la belle... Elle est toujours aussi attachante et attachée à l'homme...Pour preuve : la petite chipie a trouvé une faille dans le parc où on l'avait mise (elle est avec black ) et elle s'est échappée à la course pour nous rejoindre au parc de détente où nous nous trouvions avec 2 autres loulous...Elle était toute contente! On l'a donc ramené dans son box et réparé la porte comme on a pu (le loquet du bas ne tenait quasiment plus et cette puce est suffisamment intelligente pour l'avoir compris!). Dans la nuit qui a suivi, rebelotte! Elle s'est échappé de son parc (les hébérgés n'ont rien entendu...) et au matin l'un d'entre eux la trouvé couchée devant leur porte... C'est'i pas mignon ça! Elle voudrait être collée à nous en fait. Elle passe sa journée à nous suivre du regard depuis son box, ça fait mal au coeur... Elle ferait vraiment le bonheur d'une famille cette pépette!! Pensez à elle!
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
Mais apparemment il lui faudrait une maison avec un jardin dont elle ne puisse pas s'échapper; d'autant qu'apparemment c'est une chasseuse, si j'ai bien compris? En tout cas, elle est superbe, c'est un fait!
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
Je dirais surtout qu'il lui faudrait des maïtres très présents... Car, certes, au refuge elle s'est échappée mais à chaque fois c'était pour nous rejoindre (au parc de détente et à la maison...) Tout ce qu'elle veut c'est être avec nous...
Ligeia Membres de Bronze
Tito faisait pareil: c'est le gage des chiens parfaits!
hirtz Admin
Sujet: Re: Laïka, Berge belge Tervueren, née 01/06/03 (tabanac 33) Sam 08 Mai 2010, 19:51
Citation :
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Laïka, Berge belge Tervueren, née 01/06/03 (tabanac 33) Dim 09 Mai 2010, 09:27
Je suis sûre que Sébastien la regarde avec beaucoup d'émotion cette jolie fifille
hirtz Admin
Sujet: Re: Laïka, Berge belge Tervueren, née 01/06/03 (tabanac 33) Jeu 10 Juin 2010, 18:31
Ligeia Membres de Bronze
Sujet: Re: Laïka, Berge belge Tervueren, née 01/06/03 (tabanac 33) Jeu 10 Juin 2010, 18:58
Elle a l'air heureuse!!!
hirtz Admin
coucou tout le monde, bon voici un petit film réalisé ce soir au refuge sans aucun artifice vous pourrez constater par vous même que Laïka est vraiment une chienne adorable
Ligeia Membres de Bronze