| Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON | |
|
+4hirtz lorette33 Flavie33 PereMalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PereMalo Je suis nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) France Emploi : Pensionné Loisirs : Défense et Protection Animale Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Mar 04 Sep 2012, 18:38 | |
| à tous les Amis(es) de nos compagnons, Il est de coutume de se présenter avant d'entrer mais, afin de ne pas oublier (à mon âge, avec l'accumulation de l'alcool et des clopes mes neurones sont complètement atrophiés), et tant que j'y pense : Je sais que je suis Vieux, mais quel que soit son âge et sur quelque Forum que ce soit, je n'autorise aucun Ami(e) de nos Compagnons à me Vouvoyer, sinon : Le Depuis novembre 2007 je commence à me faire aux subtilités des Forums. Avant, pour moi c'était vraiment l'inconnu…! S'initier seul à 60 balais à l'informatique et à internet, c'est dur, très dur car je ne suis pas né avec un joystick ou un clavier et une souris dans les mains mais plutôt avec une pelle et une pioche. Tout comme la majorité des Forums de Protection Animale que j'ai consultés jusqu'à ce jour, j'ai remarqué que la majorité des membres de celui-ci est féminine. Les Filles. Mais ! Les HOMMES n'auraient-ils plus de ?J'ai plus de 64 ans et je suis marié à une très gentille petite femme depuis 69 (excellente cuvée !). De notre amour sont nés deux enfants (le choix du roi ou plus probablement de la chance). Chacun de ces deux là nous ont donné l'immense joie d'être grands-parents. Que des filles jusqu'en Juin 2009 où un p'tit gars a enfin montré le bout de son nez ! Dans notre famille, nous avons toujours eu des animaux de compagnie mais à notre grand désespoir, mon Ami et Fidèle Compagnon SAPHIR a mystérieusement disparu (il ne s'est pas Perdu et nous avons acquis la certitude qu'il a été Volé !). Nous le recherchons inlassablement depuis le 09 novembre 2007. Des mois et des mois de recherches, d'espoirs et de déceptions ! Mon Ami Saphir est un croisé de Bruno du Jura (chien courant) et d'une Chienne d'arrêt dont je ne connais pas la race. Il est Castré et Tatoué 2CJY658. Toujours est-il que le résultat est une merveille d'amour et de tendresse ! Nous possédions jusqu'en 2003 des Chambres d'Hôtes et il a été éduqué pour accueillir ces derniers sans aboyer et sans bouger autre chose que sa queue afin de montrer son plaisir et sa joie de voir de nouvelles têtes. Je ne suis pas chasseur donc il n'a jamais chassé et il n'a jamais couru après un chat ou une poule. Il est si affectueux, si joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne qui l'aurait attiré.
Il me manque à chaque instant car on ne se quittait jamais ! Depuis l'âge de 16 ans, j'ai sillonné l'hexagone de long en large et même de travers et je suis maintenant retraité dans notre région natale, le Périgord Noir. Ne soyez pas jaloux (ses), je sais très bien que c'est la plus belle région d'Aquitaine, de France et même d'Europe… ! et/ou à tous les Amis(es) de nos Compagnons, Patrice. | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Mar 04 Sep 2012, 19:45 | |
| Bienvenu Périgourdin ^^
Je me sens moins seule...
Bon courage dans vos recherches! | |
|
| |
PereMalo Je suis nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) France Emploi : Pensionné Loisirs : Défense et Protection Animale Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Mar 04 Sep 2012, 20:17 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Mar 04 Sep 2012, 20:22 | |
| bonjour Père Malo, heureuse de te retrouver sur ce forum sympa j'ai suivi depuis le début tes appels lancés pour retrouver ton gentil SAPHIR saurais tu par hasard vers quel coin il aurait "atterrit"? je te souhaite j'espère qu'un jour vous serez à nouveau réunis | |
|
| |
PereMalo Je suis nouveau
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Mar 04 Sep 2012, 20:42 | |
| - lorette33 a écrit:
- bonjour Père Malo, heureuse de te retrouver sur ce forum sympa
j'ai suivi depuis le début tes appels lancés pour retrouver ton gentil SAPHIR saurais tu par hasard vers quel coin il aurait "atterrit"?
Bonsoir Lorette,Merci pour ton message de Bienvenue, Cela fait très longtemps que j'avais envie de venir sur ce Forum Avec les sites de Protection Animale qui fleurissent sur la je trouve chaque semaine des photos de Loulous ressemblants à mon Saphir et je suis scrupuleusement chaque piste mais pour l'instant je n'ai toujours rien de concret pour mon Bébé pourtant je le recherche toujours et chaque jour depuis le 09-11-2007. Je me souviens comme si c'était hier de tous tes messages d'encouragement et je te fais de très gros Patrice. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Mar 04 Sep 2012, 22:52 | |
| Je disais vos pour ta femme, tes enfants et toi !!! LOL
Et je me sens moins seule car moi aussi je suis dans le Périgors ;-) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Mer 05 Sep 2012, 10:20 | |
| Bonjour et bienvenue!!! merci pour cette présentation qui est un régal à lire (en plus, il y a plein de smileys rigolos!)... Je suis vraiment désolée pour Saphir... j'espère qu'un jour il reviendra montrer le bout de sa truffe... Je suis native de Périgueux: il y a un nid sur le forum! A bientôt!!!! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Mer 05 Sep 2012, 11:41 | |
| Bienvenue sur le forum et au moins cette présentation est dynamique, désolée pour le loulou de "perdu", savoir ce qu'il est devenu ce doit être dur d'être sans réponse. Bonne chance et A + | |
|
| |
PereMalo Je suis nouveau
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Ven 07 Sep 2012, 11:53 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Ven 14 Sep 2012, 21:46 | |
| J'avais suivi pendant le temps où j'étais sur Rescue. Je croise les doigts! | |
|
| |
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Dim 30 Sep 2012, 12:06 | |
| Mon cher PERE MALO est tes smiley que j'adore pour un "vieux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON | |
| |
|
| |
| Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON | |
|