| URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Lun 21 Avr 2014, 14:12 | |
| AIDE AU PLACEMENT (sur le 33): LOLA, jeune femelle Jack Russel âgée d'1 an 1/2, doit quitter sa famille qui ne peut plus s'en occuper. Chienne câline et relativement sociable, Lola est habituée entre autres aux chats. Elle a besoin de présence et de se dépenser quotidiennement lors de grandes ballades. Tatouée et vaccinée, Lola devra également être stérilisée avant tout placement définitif. Les frais de stérilisation seront à charge de l'acquéreur adoptant, nous vous assisterons en ce sens si besoin. Contact: nos.amis.sans.soucis@gmail.com, merci d'indiquer votre nr de téléphone afin qu'on puisse vous contacter. Merci à tous de bien vouloir diffuser cette annonce autour de vous afin de nous aider à trouver une nouvelle famille à Lola pour éviter qu'elle atterrisse à la SPA. | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Jeu 24 Avr 2014, 09:00 | |
| toujours rien pour elle, merci d'avoir passer l'annonce, on continue de chercher... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Lun 26 Mai 2014, 23:44 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Mar 03 Juin 2014, 16:57 | |
| | |
|
| |
stan33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Ven 06 Juin 2014, 12:42 | |
| Bonjour. J'ai pris contact avec l'association pour adopter Lola la Jack Russell.Je la vois mardi prochain.Mes 2 garçons vont être contents.J'ai l'habitude de donner une seconde chance aux chiens et ils me l'ont toujours bien rendu.Patience,affection et amour pour nos amis fidèles. Je vous donnerai des nouvelles après la rencontre.A bientôt. | |
|
| |
stan33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Mar 10 Juin 2014, 17:20 | |
| Bonjour.J'ai rencontré à 13h Lola la Jack Russell chez Stéphanie bénévole des Clochards Poilus.Ça c'est très bien passé. C'est 1 petite boule de poils plein d'énergie.Reste à finaliser la stérilisation de la demoiselle et les documents afin de pouvoir l'adopter prochainement.A bientôt. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Mar 10 Juin 2014, 19:22 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Mar 10 Juin 2014, 19:53 | |
| Bonjour stan33 et sur ce forum ! Comme convenu dans le mail envoyé ce jour, je vous contacterai demain soir pour mettre tout cela en place. Encore merci pour la jolie Lola! | |
|
| |
stan33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Mer 18 Juin 2014, 14:43 | |
| Bonjour.Ça y est.La bonne nouvelle est que Lola la Jack Russel a retrouvé 1 nouvelle famille.Je l'ai récupéré hier.Tout se passe bien.La cohabitation avec STIC Rottweiler mâle de 2 ans se déroule idéalement. Ils se courent déjà après dans le grand jardin.Lola nous a déjà adopté. Mes 2 garçons sont contents.Cette après- midi,nous allons nous ballade.A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Mer 18 Juin 2014, 20:44 | |
| Merci pour ces nouvelles! Je suis contente de la bonne cohabitation avec le beau Stic et j'imagine les courses-poursuite dans le jardin J'espère aussi que les ballades se passent bien car elle n'avait pas trop l'habitude. Mais je vous fais entièrement confiance pour tout ce qui est apprentissage et éducation! Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre des photos aussi ici. A bientôt comme prévu pour les suites des consultations vétérinaires, et en attendant je met le logo "officiel" Encore un grand merci à vous! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! Mer 18 Juin 2014, 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! | |
| |
|
| |
| URGENT JEUNE JACK RUSSEL EN AIDE AU PLACEMENT !!!!! | |
|