| Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) Mer 02 Juin 2010, 17:09 | |
| Eliot jeune parson russel de 11 mois couleur blanc/ fauve recherche une famille avec Jardin impératif et autre compagnon (ne supporte pas d'etre seul ni en appartement) s'entend avec enfant, autre chien , chat Parson Russel Lof de 11 mois placement sous contrat Association Aquitaine SAuvetage Animaux (castration obligatoire ) deel : http://www.leboncoin.fr/animaux/117689475.htm?ca=2_s | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) Mer 02 Juin 2010, 21:31 | |
| je connais pas cette race:l'a lair mignon! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) Jeu 03 Juin 2010, 00:41 | |
| Ils sont dynamiques en général. Un peu comme les Jack Russel. C'est vrai qu'il est mignon! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) Jeu 03 Juin 2010, 11:48 | |
| S'ils sont comme les Jack Russel, ce sont des tornades alors!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) Sam 12 Juin 2010, 19:30 | |
| | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) Sam 12 Juin 2010, 21:49 | |
| Ce petit toutou va devenir Bordelais en plus | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) Sam 19 Fév 2011, 15:47 | |
| - Citation :
- Pour nous, c'est une super nouvelle ! Diane va avoir un petit frère et sera ravie, je vois déjà mes deux petits toutous s'amuser dans le jardin.
Merci à vous toutes de nous avoir choisis comme nouveaux parents de ce petit bout de chou. J'ai contacté la propriétaire actuelle d'Eliot pour la rassurer, car ce ne sera pas simple pour elle, c'est un geste très courageux de sa part. A bientôt pour plus de nouvelles. - Citation :
- Bonjour à toutes,
Eliot s'est très vite habitué à notre vie de famille, c'est un petit chien heureux de vivre, il a beaucoup d'espace et joue avec Diane qui a été un peu jalouse au début : elle ne mangeait plus. Mais tout est rentré dans l'ordre. Nous partons quelques jours la semaine prochaine près de Royan avec nos deux razmoquette.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) | |
| |
|
| |
| Eliott, type Parson Russel, 11 mois (33) | |
|