| Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Sam 12 Fév 2011, 14:50 | |
| Je transmets: Femelle croisée Jack Russel et Fox née en avril 2010. Elle se nomme "Milla'. Il lui faut un jardin pour être heureuse. Elle se trouve à la SPA de Bordeaux. Cette petite pupuce m'a l'air bien triste dans sa petite cage, elle ne bouge presque pas et son regard me peine... Laissez-lui sa chance, elle est si mimi . Pour plus d'info, n'hésitez pas. _________________ http://www.spa33.fr/refuge.phpVos animaux vous aime VOUS, prenez-en soin d'EUX !! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Sam 12 Fév 2011, 14:55 | |
| Elle est où cette jolie puce? | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Sam 12 Fév 2011, 16:50 | |
| Scuz moi je rebranche les synapses! | |
|
| |
Oce33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Dim 13 Fév 2011, 12:51 | |
| Vous avez des infos sur les maitres? Je suis pas sur mais j'ai l'impression de la connaitre? Son maitre s'en sépare pas pour raison médical? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Dim 13 Fév 2011, 13:18 | |
| Aucune idée je ne fais que transmettre... | |
|
| |
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Jeu 24 Fév 2011, 09:17 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Jeu 17 Mar 2011, 13:46 | |
| trouvé sur le site de la SPA de bordeaux "Je suis très vivante, leste, parce que très joueuse. Je noue le contact très rapidement. Il me faut un jardin pour être heureuse. Ma petite taille et ma personnalité équilibrée me rend facilement adoptable par une famille aussi bien qu'une personne seule.Je mérite de couler des jours paisibles dans un foyer plein de tendresse. Chaque après-midi sauf le jeudi le refuge est ouvert aux visites, alors je vous y attends." | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Sam 23 Avr 2011, 12:30 | |
| je ne trouve plus Milla sur le site de la SPA, a-t-elle été adoptée? j'attends d'avoir des nouvelles | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Lun 25 Avr 2011, 10:38 | |
| | |
|
| |
Ulysse J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 Lun 25 Avr 2011, 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 | |
| |
|
| |
| Milla, croisée Jack Russel et Fox, moins d'un an !! (33 | |
|