| Photographe en formation recherche des poilus top-models !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Mer 05 Mar 2014, 10:34 | |
| Bonjour à tous, certains le savent déjà mais je suis actuellement une formation en photographie, actuellement je travaille sur un projet que je souhaiterai développer à plus ou moins long terme et j'ai besoin de vous mes amis des poilus !! Vous avez pu le remarquer, j'ai une réelle passion pour la photographie animalière,toutefois, j'aimerai évoluer et me lancer dans les portraits, mais pas n'importe lesquels....mon idée est de développer les portraits Maitres/Compagnons. Si vous êtes sur ce forum c'est que vos amis à 4 pattes sont importants pour vous, alors pourquoi pas immortaliser cet amour que vous leur portez? Il n'est bien évidemment pas question d'argent puisqu'en acceptant de me laisser ma chance, vous me permettrez de progresser... Si vous êtes intéressés, ne tardez pas trop, car pour le moment je fais ça en plus de mon emploi actuel , du coup mes disponibilités sont limitées...n'hésitez pas à me poser vos questions et rejoignez moi sur ma page Facebook : stefan'eye photographieJe joins la photo de ma plaquette qui sera prochainement distribuée dans certains salons de toilettage et vétérinaires. | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Jeu 06 Mar 2014, 16:02 | |
| Bonjour je suis intéressée pour faire immortaliser Nelka | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Jeu 06 Mar 2014, 19:59 | |
| moi aussi je suis interessée mais je suis sur le Bassin d'Arcachon a l'occasion si vous venez faire un tour (maintenant que le soleil arrive ) prévenez moi et passez me voir | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Ven 07 Mar 2014, 08:24 | |
| moi aussi!! sur Bordeaux centre! Et 4 poilus à qui faire la raie au milieu! | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Ven 07 Mar 2014, 09:03 | |
| merci à tous pour votre intérêt , je vous ai répondu en Mp A très vite | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Ven 07 Mar 2014, 17:01 | |
| Moi aussi je serai intéressée ! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Jeu 03 Avr 2014, 21:34 | |
| magnifique photo et la puce est superbe (la maitresse aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Dim 06 Avr 2014, 08:51 | |
| Stef si tu passes dans le Médoc Simba et Finette seront ravis de poser pour toi et moi ravie de faire ta connaissance | |
|
| |
Stef-Any Habitué
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Jeu 17 Avr 2014, 09:53 | |
| merci beaucoup pour vos compliments, et c'est vrai que j'ai passé de supers moments ;-) @Hirtz, ecoute ça sera avec plaisir ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! Mar 29 Avr 2014, 18:54 | |
| Pinaise, j'ai oublié de mettre des photos!!!Elles sont superbes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographe en formation recherche des poilus top-models !! | |
| |
|
| |
| Photographe en formation recherche des poilus top-models !! | |
|