nelly33 Je suis nouveau
| Sujet: miss apple Ven 02 Aoû 2013, 17:56 | |
| Petites nouvelles de Apple qui va trés bien, elle est toujours aussi pot de colle et trés caline, elle est trés drôle et coquine car elle me pique toutes mes chaussettes et prend sa laisse quand elle veut se ballader.. elle s'est trés bien se faire comprendre!! tous les jours on va faire notre petite ballade au milieu des vignes ou elle court et part du côté opposé quand je l'appelle! ;-) les chattes nous suivent également c'est vraiment chouette! j'espère que vous arriverez à voir les photos. Bonne fin de journée. Nelly. | |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: miss apple Ven 02 Aoû 2013, 20:37 | |
| super les photos... Merci pour ces nouvelles... Ca fait vraiment plaisir de la voir choyer ainsi A bientôt! L'histoire de la laisse ma plait beaucoup | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: miss apple Sam 03 Aoû 2013, 06:52 | |
| Merci!!! | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: miss apple Dim 18 Aoû 2013, 22:21 | |
| Merci pour ces belles photos!!! Une vraie bouille a Bisous cette Apple | |
|