fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Le blog de Miss Podenca Dim 24 Jan 2010, 15:53 | |
| Bonjour à tous, en feuilletant le site du refuge, j'ai vu ceci : https://clochards-poilus.niceboard.com/bla-bla-bla-f12/urgence-pour-deux-galgos-t1918.htm?sid=a29edd64286a9eefd638008d63e2659fJe suis triste d'apprendre que ces deux petits sont surement partis pour un autre monde, je l'espère, bien meilleur que celui que l'homme leur a reservé, ici, sur cette terre ! Certains me connaissent et savent mon combat pour la défense et la protection des podencos espagnols. Et, afin de parler toujours plus du podenco, J'ai créé, il y a quelques temps un blog rien que pour les pods. J'essaye de faire connaitre le sort réservé aux podencos dans leur pays natal mais aussi cette magnifique race que beaucoup de monde ne sait même pas l'existence. Aussi, n'hésitez pas à me contacter si besoin Voici l'adresse du blog réservé aux pods qui s'appelle : "le blog de Miss Podenca" http://fbasenji.canalblog.com/et, si vous allez le visiter, pensez à y mettre un petit commentaire, cela me fera plaisir. | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le blog de Miss Podenca Dim 24 Jan 2010, 19:52 | |
| Je viens de visiter ton blog: il est vraiment bien! D'ailleurs on se retrouve "happé", on ne voit plus le temps passer!! Je mettrai un petit commentaire dans la semaine! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le blog de Miss Podenca Dim 24 Jan 2010, 20:34 | |
| Je viens d'y aller faire un petit tour, je n'ai pas eu le temps de tout voir mais il y a déja quelques mois mon coeur avait fondu face à une petite Podenca que nous avons eu au refuge, la sublime Yoda...alors je me suis rendu compte que j'avais une énorme attirance pour ces loulous a "grandes oreilles". Zeus est un pure beauté , Perla, Bandera sont craquantes mais j'ai craqué pour la sublime et si fragile Mila . | |
|
fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le blog de Miss Podenca Dim 24 Jan 2010, 22:59 | |
| Comme je te comprend Hirtz, Mila est magnifique !! et, elle a la chance d'être "reservée"...youppi pour elle. Par contre, je me souviens très bien de la belle Yoda....j'avais eu un gros coup de coeur pour elle, je trouvais aussi qu'elle ressemblait énormément à ma Pereta....et, quelqu'un a craqué pour elle ! Il y a une podenca qui traine en espagne et qui est repairée par une bénévole. Elle aura une place dans un refuge si on lui trouve une FA ou un adoptant aussi, je vais bientôt diffusé pour elle. Vous verrez, C'est une pure merveille..... Et,; vous savez que vous pouvez vous abonner à la newsletter pour être informé des infos que je met | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le blog de Miss Podenca Lun 25 Jan 2010, 08:45 | |
| c'est pas juste je craqueeeeeeeeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Miss Podenca | |
| |
|