| News de Apple!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nelly33 Je suis nouveau
| Sujet: News de Apple!! Lun 04 Mar 2013, 11:00 | |
| Miss Apple se fait bien à sa nouvelle vie, elle apprécie beaucoup son coussin et les ballades quotidiennes!! c'est une petite chienne trés affectueuse, un vrai pot de colle! lol d'ailleurs il faut travailler encore sur la séparation c'est un peu difficile pour elle quand je pars, elle a des angoisses... mais ca va le faire!! avec les minettes, elle a des moments de folies ou elle peut leur courrir derrière mais ca se passe plutôt bien! Elle devra juste se faire enlever 2 dents du fond qui sont trés trés déteriorées et qui lui provoque des infections!! sinon elle a la pêche, c'est une chienne pleine de vie et trés sociable!! on va passer ensemble pleins de beaux moments!!! | |
|
| |
nelly33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: News de Apple!! Lun 04 Mar 2013, 11:04 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: News de Apple!! Lun 04 Mar 2013, 13:20 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: News de Apple!! Lun 04 Mar 2013, 14:33 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, belles photos de famille ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: News de Apple!! Mar 05 Mar 2013, 13:44 | |
| Merci!!! ça sent le bonheur!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: News de Apple!! Mar 05 Mar 2013, 14:16 | |
| Merci pour les nouvelles!!! La tronche qu'elle a sur la première photo... on a envie de la couvrir de bisous | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: News de Apple!! Mar 05 Mar 2013, 19:44 | |
| Merci pour ces tites photos qui respirent le bonheur et font bien plaisir. Quand on sait d'où elle vient... je me dis qu'elle doit savourer notre petite pépette! - hirtz a écrit:
- La tronche qu'elle a sur la première photo... on a envie de la couvrir de bisous
moi aussi! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News de Apple!! Jeu 07 Mar 2013, 14:29 | |
| En voilà pour laquelle il n'y a pas besoin de se faire de souci!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Apple!! | |
| |
|
| |
| News de Apple!! | |
|