Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HELP !!! comportement KAYA !

Aller en bas 
+2
Ligeia
Flavie33
6 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:57

Message de Lydia33:

Citation :
Je viens vous demander un petit conseil a propos de KAYA ,
Ce matin sans aucune raison apparente Kaya a grogner a 2 reprises sur ma fille de 3 ans qui marchait tranquillement dans la maison avant de partir a l école ! est ce que c etait un comportement de jeu ou bien.......
Kaya se couchait au sol et sautiller en grognant , je pense que c etait pour jouer mais avec un chien on sait jamais ! quoi faire si ca se reproduit ? Pourtant ma petite Kaya est un véritable amour et on l aime enormément , j ai pas vraiment compris son comportement de ce matin ., surtout qu elle protége tout le temps aussi bien les enfants que les adultes .
Je demande juste un petit coup de main pour comprendre ce qui lui ai passer dans la téte ..
un grand merci d avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 09:50

il faudrait peut être appeler le refuge pour voir si elle a déjà fait ça...
En tous cas, au vu de votre description, ça ressemble beaucoup à du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:51

Je rejoinds ligeia, au vu de ce que vous nous racontez, ça m'a tout l'air d'être du jeu...

Souvenez-vous de votre première venu au refuge et de l'attitude de kaya en voyant votre petite fille...

N'hésitez pas à nous passer un petit coup de fil si vous avez la moindre interrogation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:01

Ce n'es pas la même taille mais exactement la façon de faire de Lana. Au début je me suis un peu méfiée surtout avec ma petite fille! mais c'est rentré dans les mœurs : pour s'amuser et inciter quelqu'un à participer à jouer, chats ou Pradal aux jeux ça démarre par des grognements. Même les chats ont pigé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lydia33
Je suis nouveau
lydia33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : verdelais
Loisirs : les animaux , les balades , la mer
Date d'inscription : 14/09/2012

HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:07

je viens pour vous confirmer que c est effectivement bien un comportement de jeu que KAYA a eu envers ma fille de 3 ans , elle a recommencer hier et encore ce matin ... elle joue tout simplement =) ouff Very Happy Kaya se met a courir dans la maison , tourne sur elle meme pour attraper sa queue et se couche devant ma fille avant de se mettre a sauter et à aboyer !! elle joue a cache cache avec ma fille , c est excellent !!
aussi je tenais a vous dire que Kaya un une superbe chienne de garde , les amis rentrent difficilement , il faut la tenir pendant au moins 5 a 10 mn avant de pouvoir la lacher !! on ne lui en demander pas tant HELP !!! comportement KAYA ! 498336
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:18

cheers

ça doit être rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Rems
Habitué
Rems


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Pessac
Emploi : Comportementaliste
Date d'inscription : 17/02/2008

HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:36

Hello,

si votre chienne est en position couché à l'avant et debout a l’arrière c'est un appel au jeu

comme sur cette photo

HELP !!! comportement KAYA ! Position%20jeu_tounes_et_chiots_avril_2005_032

Les chiens grognent très souvent quand ils jouent, par exemple si il tire sur une corde ou un bâton d'un coté et vous de l'autre, votre chien risque de grogner mais sans risque, pour lui cela reste un jeu. Ils ont un grognement particulier pour le jeu !

lydia33 a écrit:

aussi je tenais a vous dire que Kaya un une superbe chienne de garde , les amis rentrent difficilement , il faut la tenir pendant au moins 5 a 10 mn avant de pouvoir la lacher !! on ne lui en demander pas tant

Peut être faudrait il faire attention a ce comportement en revanche
Revenir en haut Aller en bas
lydia33
Je suis nouveau
lydia33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : verdelais
Loisirs : les animaux , les balades , la mer
Date d'inscription : 14/09/2012

HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:13

oui c est exactement la position de kaya , elle fait ca pour jouer aussi avec les chats et mes 2 autres chiennes . Merci pour votre soutient et votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! comportement KAYA ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! comportement KAYA !   HELP !!! comportement KAYA ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! comportement KAYA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de comportement.
» éducation-comportement
» problème de comportement
» Question sur le comportement de Joey???
» kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: