| HELP !!! comportement KAYA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: HELP !!! comportement KAYA ! Jeu 04 Oct 2012, 22:57 | |
| Message de Lydia33: - Citation :
- Je viens vous demander un petit conseil a propos de KAYA ,
Ce matin sans aucune raison apparente Kaya a grogner a 2 reprises sur ma fille de 3 ans qui marchait tranquillement dans la maison avant de partir a l école ! est ce que c etait un comportement de jeu ou bien....... Kaya se couchait au sol et sautiller en grognant , je pense que c etait pour jouer mais avec un chien on sait jamais ! quoi faire si ca se reproduit ? Pourtant ma petite Kaya est un véritable amour et on l aime enormément , j ai pas vraiment compris son comportement de ce matin ., surtout qu elle protége tout le temps aussi bien les enfants que les adultes . Je demande juste un petit coup de main pour comprendre ce qui lui ai passer dans la téte .. un grand merci d avance !! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HELP !!! comportement KAYA ! Sam 06 Oct 2012, 09:50 | |
| il faudrait peut être appeler le refuge pour voir si elle a déjà fait ça... En tous cas, au vu de votre description, ça ressemble beaucoup à du jeu... | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: HELP !!! comportement KAYA ! Dim 07 Oct 2012, 19:51 | |
| Je rejoinds ligeia, au vu de ce que vous nous racontez, ça m'a tout l'air d'être du jeu... Souvenez-vous de votre première venu au refuge et de l'attitude de kaya en voyant votre petite fille... N'hésitez pas à nous passer un petit coup de fil si vous avez la moindre interrogation... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: HELP !!! comportement KAYA ! Dim 07 Oct 2012, 20:01 | |
| Ce n'es pas la même taille mais exactement la façon de faire de Lana. Au début je me suis un peu méfiée surtout avec ma petite fille! mais c'est rentré dans les mœurs : pour s'amuser et inciter quelqu'un à participer à jouer, chats ou Pradal aux jeux ça démarre par des grognements. Même les chats ont pigé! | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : verdelais Loisirs : les animaux , les balades , la mer Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: HELP !!! comportement KAYA ! Mer 10 Oct 2012, 11:07 | |
| je viens pour vous confirmer que c est effectivement bien un comportement de jeu que KAYA a eu envers ma fille de 3 ans , elle a recommencer hier et encore ce matin ... elle joue tout simplement =) ouff Kaya se met a courir dans la maison , tourne sur elle meme pour attraper sa queue et se couche devant ma fille avant de se mettre a sauter et à aboyer !! elle joue a cache cache avec ma fille , c est excellent !! aussi je tenais a vous dire que Kaya un une superbe chienne de garde , les amis rentrent difficilement , il faut la tenir pendant au moins 5 a 10 mn avant de pouvoir la lacher !! on ne lui en demander pas tant | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HELP !!! comportement KAYA ! Jeu 11 Oct 2012, 13:18 | |
| ça doit être rigolo!!! | |
|
| |
Rems Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Pessac Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: HELP !!! comportement KAYA ! Jeu 11 Oct 2012, 13:36 | |
| Hello, si votre chienne est en position couché à l'avant et debout a l’arrière c'est un appel au jeu comme sur cette photo Les chiens grognent très souvent quand ils jouent, par exemple si il tire sur une corde ou un bâton d'un coté et vous de l'autre, votre chien risque de grogner mais sans risque, pour lui cela reste un jeu. Ils ont un grognement particulier pour le jeu ! - lydia33 a écrit:
aussi je tenais a vous dire que Kaya un une superbe chienne de garde , les amis rentrent difficilement , il faut la tenir pendant au moins 5 a 10 mn avant de pouvoir la lacher !! on ne lui en demander pas tant Peut être faudrait il faire attention a ce comportement en revanche | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : verdelais Loisirs : les animaux , les balades , la mer Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: HELP !!! comportement KAYA ! Jeu 11 Oct 2012, 14:13 | |
| oui c est exactement la position de kaya , elle fait ca pour jouer aussi avec les chats et mes 2 autres chiennes . Merci pour votre soutient et votre aide a tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! comportement KAYA ! | |
| |
|
| |
| HELP !!! comportement KAYA ! | |
|