| kaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydia33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : verdelais Loisirs : les animaux , les balades , la mer Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: kaya Mar 18 Sep 2012, 22:08 | |
| Quelques new de la miss Kaya . Tout se passe à merveille , Kaya est une chienne agréable , douce ,super intelligente et trés obéissante .Trés bonne entente avec mes 2 autres chiennes et mes 2 chattes dés son arrivée a la maison .Elle s est vite adapter a la vie de famille, une grosse mangeuse de baballes de tennis ( en 1 apres midi 2balles déchiquetées ) mdr .Elle s est amusée comme une folle avec le jet d eau allumé , et la piscine n en parlons pas =).C'est un amour de toutou toujours a l affut des calins et des jeux =) elle nous quitte pas d une seconde !! Aujourd'hui promenade en foret sans laisse , Kaya est rester a coté de nous . Les enfants la gate en lui donnant des petits biscuits (1 à 2 par jour ) Le seul petit soucis c est qu elle ne veut pas manger de croquettes , peut etre est elle habituer a manger autre chose au refuge ? Du coup ce soir pour qu elle s alimente je lui ai concocter un petit plat ( un steack avec du riz et du pain et le jus de viande ) et là elle s est régaler !! Kaya a trouver une famille qui lui apporte enormément de tendresse , d affection , d amour et d attention . On est vraiment heureux d avoir choisi Kaya et de pouvoir lui offrir une nouvelle vie elle le mérite vraiment comme tant d autres qui attendent encore des famille d adoption =( Un grand merci a toute l équipe des clochards poilus pour leur acceuil et leur gentillesse et c est avec grand plaisir qu on passera avec Kaya vous faire un ptit coucou et revoir son compagnon Gaston =) [quote] voilàà A bientot pour d autres new de ma beauté =) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: kaya Mer 19 Sep 2012, 12:33 | |
| Merci pour elle!!!! vivement les photos!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: kaya Mer 19 Sep 2012, 21:01 | |
| Merci lydia33 pour ces bonnes nouvelles de la pépette, je suis ravie que tout se passe pour le mieux, anaïs m'avait un peu raconté... Vivement les photos Elle doit profiter à 100% de cette grande et belle famille!! - lydia33 a écrit:
- Le seul petit soucis c est qu elle ne veut pas manger de croquettes , peut etre est elle habituer a manger autre chose au refuge ? Du coup ce soir pour qu elle s alimente je lui ai concocter un petit plat ( un steack avec du riz et du pain et le jus de viande ) et là elle s est régaler !!
Pas de panique si la belle ne mange pas beaucoup tout de suite, il faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle alimentation et à sa nouvelle famille. Certains chiens mettent quelques jours a manger normalement, il arrive aussi qu'ils aient des petites diarrhées du au changement d'alimentation. Je vous conseillerai de ne pas rentrer dans les mauvaises habitudes, qui doivent certainement beaucoup plaire a Kaya . Si toutefois vous contatez que Kaya ne s'habitue pas à ses nouvelles croquettes ou que vous souhaitez qu'elle garde la même alimentation qu'au refuge, vous avez la possibilité de leur acheter un ou deux sacs directement | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : verdelais Loisirs : les animaux , les balades , la mer Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: kaya Jeu 20 Sep 2012, 07:22 | |
| Merci pour le conseil , je pensais qu elle etait habituer a manger des boulettes , mais on va continuer avec les croquettes et si on voit qu elle ne mange pas je passerais au refuge en acheter . Kaya est vraiment superbe , elle a perdu sa voix , elle n a pas aboyer une seule fois je pense aussi que ca va revenir . Elle apprécie beaucoup la vie de famille et est parfois meme collante la petite mére mais on l aime et c est réciproque .......On regrette en rien notre choix . Pour poster des photos comment faire car je n y arrives pas ? merci de votre aide =) a bientot pour de nouvelles news lydia | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: kaya Jeu 20 Sep 2012, 11:03 | |
| Pour les photos, il faut créer un compte sur "servimg" (en haut dans la fenêtre réponse, c'est le petit dessin avec un disquette) Une fois que le compte est créé, "parcourir", à ce moment vous avez accès à vos photos, vous en choisissez une puis vous faites "ouvrir" , une fois la photo ouverte vous cliquez sur "envoyer".Une fois la photo téléchargée sur servimg, vous "copier/coller" le troisième lien sur le forum. Voila, j'espère que je suis assez clair... Me tarde les photos de la pépette... | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: kaya Jeu 20 Sep 2012, 13:41 | |
| | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: kaya Jeu 20 Sep 2012, 13:42 | |
| url=https://servimg.com/view/12998767/16] [/url] | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
| |
| |
lydia33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: kaya Jeu 20 Sep 2012, 13:46 | |
| celle ci est un petit peu moins flou !! | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: kaya Jeu 20 Sep 2012, 13:49 | |
| Kaya va prendre un bon bain maintenant parce que la chipie s est rouler dans le caca beurk | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
| |
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: kaya Jeu 20 Sep 2012, 20:39 | |
| Merci pour les photos, c'est que du bonheur de voir ça...! Un gros bisou sur sa belle truffe de ma part | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: kaya Ven 21 Sep 2012, 08:09 | |
| Elle est superbe!!! Merci pour les photos!! | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
| |
| |
lydia33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: kaya Ven 21 Sep 2012, 20:20 | |
| Kaya vous fait a tous ............une grosse léchouille et vous dit qu elle va trés bien | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: kaya Ven 28 Sep 2012, 13:12 | |
| Bonjour a tous et a toutes , quelques petits mots pour vous donner des nouvelles de Kaya , ca y est enfin au bout de 8 jours Kaya mange sa gamelle en entier ( faut dire que j ai acheter une autre marque de croquettes qu elle apprécie tout particuliérement : les Altima ) Elle adore faire le ménage avec moi ou plutot elle adore mon balai Elle nous fait beaucoup rire cette chipie !! un vrai chien de cirque On ne peut plus se passer d elle c est notre gros bébé =) Elle s est trés bien adapter et sait qu elle est chez elle , mais faut quand meme toujours la rassurer ( normal !! ) Kaya fait une grosse léchouille a toute l équipe des clochards poilus et passera faire un coucou a son copain Gaston =) a bientot | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: kaya Ven 28 Sep 2012, 18:57 | |
| Merci de nous faire partager ces moments! ) Vivement la nouvelle fournée de photos! | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: kaya Jeu 18 Oct 2012, 17:07 | |
| Félicitations pour l'adoption de Kaya !!! | |
|
| |
lydia33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: kaya Mar 05 Fév 2013, 15:34 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: kaya Mar 05 Fév 2013, 16:14 | |
| le couple d'enfer! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: kaya Mar 05 Fév 2013, 19:12 | |
| le grand Amour quoi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaya | |
| |
|
| |
| kaya | |
|