elsa76 Je suis nouveau
| Sujet: RECHERCHE PERSONNE POUR PRE VISITE SUR BORDEAUX Lun 14 Mai 2012, 18:07 | |
| Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce post Je suis secrétaire de BBD et à la recherche d'une personne sérieuse pour une pré-visite adoption sur BORDEAUX qui devrait accueillir un groenendael de 7 ans d'ici quelques temps !!! Pouvez vous m'aider ? | |
|
la verte Je suis nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Emploi : maman, aide veto ,ancienne soin veto spa Loisirs : simple ... promenade ,couture ,...,prendre le temps de vivre ! Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: RECHERCHE PERSONNE POUR PRE VISITE SUR BORDEAUX Ven 18 Mai 2012, 13:24 | |
| bonjour , es ce sur bordeaux même ? ou la CUB ? car si bordeaux , je peux peut etre vous aidez .... sinon (je n'ai pas de véhicule) donc tout dépend du lieu ou se trouve la futur famille !
| |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE PERSONNE POUR PRE VISITE SUR BORDEAUX Dim 20 Mai 2012, 13:03 | |
| elsa je t'ai envoyé un MP sur BBD | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE PERSONNE POUR PRE VISITE SUR BORDEAUX Lun 21 Mai 2012, 13:51 | |
| Si besoin et si Carole ou l'autre personne n'est pas dispo, je peux me porter volontaire aussi (j'ai l'habitude en plus ). Vous pouvez demander mes références au refuge des Clochards Poilus si nécessaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE PERSONNE POUR PRE VISITE SUR BORDEAUX | |
| |
|