| Milù en visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Milù en visite Dim 25 Mai 2008, 23:04 | |
| J'ai vraiment l'impression de raconter les histoires de Martine à la plage, Martine a la campagne... etc ! Bon j'ai pas de photos, mais j'ai emmené Milù au refuge cet après midi. Malgré un temps pourri (si si il faut le dire), il a bien profité. Je laisserais Carole détailler sa découverte du caractère du Lord En tout cas merci pour l'accueil au refuge Noëlie, Carole et Flavie !!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Milù en visite Dim 25 Mai 2008, 23:17 | |
| Comment dire...c'est un terrier...assez tétu certes mais franchement trop mignon, calme, calin et tout et tout... On a été au parc et la stupeur, Milù est une tête de mule...Si on décide d'aller a droite et lui a gauche, la stratégie Milù se met en place: "si je me penche fort a gauche, elle va craquer..." Si on veut avancer et pas lui, alors la c'est: "j'écarte les pattes a mort, je les incruste bien au sol et je bouge pas d'un poil, elle va craquer..." On a bien rigolé, en tout cas en ayant vu de plus pres delphine et milù en même temps je tiens a le dire, Milù est un chien très malheureux, sa maitresse est folle de lui, c'est le plus beau, le plus gentil... c'est une honte... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Milù en visite Dim 25 Mai 2008, 23:23 | |
| Cela s'appelle avoir du caractère! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Milù en visite Dim 25 Mai 2008, 23:40 | |
| moi j'ai eu droit à des gros calinous! meme des léchouilles! au moins un homme qui m'aime!!! (Tito me considère comme de l'acquis, je suis devenue la bonne, il se néglige, ne se rase plus, il ne m'offre plus de fleurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milù en visite Lun 26 Mai 2008, 08:05 | |
| |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Milù en visite Lun 26 Mai 2008, 11:53 | |
| Milù a tout compris. Il s'est qui commande dans cette maison, qui porte la culotte non d'une pipe. Faut savoir se faire obéir surtout si le maitre est ... une maitresse. Un peu macho le petit Milù ???? | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Milù en visite Lun 26 Mai 2008, 14:34 | |
| C'est rusé Milù ...... je crois qu'il était à la bonne école lui aussi en Espagne .... As t'il un harnais??? Bouche les oreilles de Milù alors !!!! j'explique : Joey a compris que s'il reste les quatre pattes plantées dans le sol, et qu'il s'oriente la tête vers moi, et que je tire .....le harnais s'enléve !!! Donc à nous de nous déplacer judicieusement | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Milù en visite Lun 26 Mai 2008, 19:33 | |
| Ben ça c'est le truc favoris de la grosse Quassia. Quant elle ne veux pas aller quelque part elle se bloque sur ces 4 pattes et attend que le harnais s'enlève. Chameau de chienne !!! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Milù en visite Lun 26 Mai 2008, 20:42 | |
| Il me fait pas encore le coup. En tout cas il faisait pas le malin avec Carole hier !!! L'air résigné, il portait les malheurs du monde sur le dos. Il suivait parce qu'il etait obligé, mais c'etait vraiment pas de bon coeur (je te rassure Carole il m'a pas dit que t'étais chiante comme tu le craignais ) Il a essayé de bouffer mimine aussi, et il a sauté sur Lucky (peur de rien le Milù) mais t'inquiètes Noele, ton beau Lucky s'est pas laissé faire !! Bref il a été un vrai gentleman !! Noëlie : J'y avais dit à mon petit chien de te faire tout plein de câlins, pour te montrer qu'ils sont pas tous pareils !! Y m'ecoute de temps en temps tu vois ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Milù en visite Lun 26 Mai 2008, 21:01 | |
| Milù est unique! et ses câlins me sont allés droit au coeur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milù en visite | |
| |
|
| |
| Milù en visite | |
|