| Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry Mer 17 Juil 2013, 20:41 | |
| pour un papy setter de 12 ans je recherche un covoiturage de Bordeaux à Annecy la fin du trajet est presque réglée mas il nous manque Bordeaux / Clermont Ferrand si vous prenez la route dans le courant de la semaine ou si vous connaissez quelqu'un qui va dans cette direction, peut-être une petite place pour ce pauvre loulou merci | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry Mer 17 Juil 2013, 20:48 | |
| je transmet sur mon Facebook | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry Lun 22 Juil 2013, 15:54 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry Lun 22 Juil 2013, 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry Lun 22 Juil 2013, 20:17 | |
| le covoiturage de Stan est bouclé il partira jeudi matin de très bonne heure par contre nous faisons un appel aux dons pour participer aux frais de nos covoitureuses qui vont faire chacune une très longue route | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry Lun 22 Juil 2013, 20:23 | |
| une bonne nouvelle si tu as une petite photo...juste pour moi, pour le plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry Lun 22 Juil 2013, 20:27 | |
| pas d'autres pour le moment mais j'espère qu'on en aura du covoiturage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry | |
| |
|
| |
| Recherche Bordeaux à Annecy ou Chambéry | |
|