| Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. | |
|
+3cobemalo33 lorette33 Josiane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Mer 17 Nov 2010, 16:38 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Mer 17 Nov 2010, 17:50 | |
| je venais justement mettre cette pétition que je viens de signer | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Mer 17 Nov 2010, 18:32 | |
| Quoique je n'ai pas tout compris : le chien il est à la nana ou pas??? De toute manière il n'a pas pas à taper ainsi.
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Mer 17 Nov 2010, 20:18 | |
| je ne sais pas mais les flics n'avaient pas à le laisser repartir avec le chien | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Jeu 18 Nov 2010, 00:51 | |
| Bonsoir, Pétition signée sur autre site | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Sam 27 Nov 2010, 08:26 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Sam 27 Nov 2010, 20:14 | |
| Bonsoir, Signée sur autre site | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Dim 28 Nov 2010, 20:52 | |
| des nouvelles de cette histoire? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Dim 28 Nov 2010, 21:16 | |
| - Citation :
du 24 Nov..
| Après de multiples déboires avec certaines assos de protection qui ne veulent pas intervenir dans le milieu sdf et des policiers pas vraiment impliqués dans la cause animale exceptés ceux intervenus lundi soir dans l'interpellation du sdf, je n'ai pas de bonnes nouvelles :
L'individu a été arrêté mais la chienne est introuvable et la plainte a été classée sans suite hier!
Mais ne vous inquiétez pas, on abandonne pas et on continue les recherches.Merci de continuez à signer la pétitions cela ne peut que nous aider auprès des pouvoirs publics.
|
| |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Lun 29 Nov 2010, 14:37 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Mar 30 Nov 2010, 18:44 | |
| ] - Citation :
MARRE de voir ça, pourquoi ces gens là ont des chiens si c'est pour les battre à coup de pied ou de poing?
je pense que cette population devrait être plus surveillée par les assos de protection animale mais en gironde sur le terrain je vois rien de concret!
Ouais enfin il faut faire attentions aux raccourcis dangereux... C'est une population que je pense connaitre assez bien et TOUS ne maltraitent pas leurs chiens... (Pink n'a d'ailleurs jamais été violenté!!!) | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Mar 30 Nov 2010, 18:57 | |
| J'ai juste fais un copier-coller!! J'en connais qui se ferait couper en morceaux pour leurs chiens!!! mais là comme partout, il y a les biens et les c-ns! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Mar 30 Nov 2010, 19:34 | |
| vivi Josiane je sais bien.... c'est bien pour ça que je ne t'ai pas citée, je sais très bien que ça ne vient pas de toi | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Sam 04 Déc 2010, 08:16 | |
| il faut aussi voir les choses autrement,un sdf en principe reste fidele a son chien et ne le maltraite pas,j'en ai vu pas mal qui avec leur maigre nourriture,partage toujours avec son chien,c'est une histoire tres decicate,aujourdhui il ne devrait pas y avoir de sdf dans les rues c'est bien triste et pour les humains et pour les animaux qui sont avec eux. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Sam 04 Déc 2010, 22:55 | |
| Il ne faut pas faire d'angélisme non plus, il y a un réel probleme de maltraitance concernant ce public... C'est un sujet très délicat pour moi; quand je vois mes appelants dans les foyers avec leurs chiens, je suis très déstabilisée... J'ai vu des gars que j'adore mettre des volées à leurs chiens... Et tu as beau essayer de discuter, ils ne comprennent pas que c'est pas bien... ça me fait vraiment tiquer, cela me pose vraiment question... Tu vois vite que ces personnes se maltraitent tout autant qu'ils maltraitent leurs chiens (ce qui n'excuse rien!!!) La violence est leur mode de communication... Pour moi le réel soucis, c'est que ces personnes dont le mal être est manifeste aient pu avoir un chien... Mais lors de mes visites, j'ai pu voir des vraies histoires d'amour (comme c'était le cas entre Pink et son ancien maître), des scènes touchantes... En plus, il a un truc curieux, c'est que Tito a toujours été attiré par les sans abris, il veut toujours aller les voir... Du coup, il a des potes partout! Ils sont tous adorables avec lui! Un jour il est allé voir un mec que je ne connaissais pas, et un autre gars qui était plus loin lui a crié "fais attention à pas lui faire mal il a une hernie" Et quand j'amene Tito au samu social, ça se passe super bien! Il veut aller leur faire des câlins et la tendresse est généralement réciproque! Bref... sujet délicat... je pense que Sophie partage mes interrogations... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. Sam 04 Déc 2010, 23:08 | |
| Il serait bien avec Pradal, il aime tout le monde !!!! et je me répète mais là comme ailleurs, il y a 2 sortes!! Dernières nouvelles - Citation :
Re: UN SDF TRAINE ET BAT A COUP DE PIEDS UN CHIEN EN PLEINE RUE! Aujourd'hui à 17:17 La copie des pétitions a été envoyée aujourd'hui au commissariat, au maire, au préfet et au procureur de la république de gironde!
Chacun va recevoir près de 150 pages contenant la liste des 5000 signatures réclamant justice pour la pauvre chienne.
Un grand merci à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. | |
| |
|
| |
| Maltraitance d'un chien par un SDF sur Bordeaux. | |
|