| VANZETTI ADOPTE EN 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mer 01 Fév 2012, 10:18 | |
| Hello tout le monde, je cherche des témoignages de personnes qui auraient connu un épagneul du nom de « Vanzetti » adopté en 2006 au refuge des clochards poilus. J'ai parcouru les posts des adoptés sur ce forum, mais il n'y est pas. Ce toutou avait passé 5 ans au refuge à Tabanac avant son adoption. Il semblerait qu'il soit arrivé au refuge suite à un retrait dû à de mauvais traitements, sa sœur n'aurait d'ailleurs pas survécu à ces maltraitances. Le toutou a donc actuellement 12 ans. Afin d'aider le plus efficacement possible ses adoptants et donc famille actuelle, je recherche les personnes (bénévoles et/ou employés) l'ayant connu à l'époque au refuge afin d'avoir plus de détails sur son passé, notamment comportemental. (moi je ne l'ai pas connu, j'ai commencé à venir au refuge qu'en 2007/2008). Une personne du refuge avait visiblement fait une visite post-adoption il y a 6 ans sur Targon, si cette personne pouvait se reconnaître et me contacter par MP ce serait formidable car elle a certainement connu ce chien bien avant son adoption. D'avance, merci à tous ceux qui auraient des infos à me communiquer sur Vanzeti !
Dernière édition par Sab33 le Ven 18 Jan 2013, 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mer 01 Fév 2012, 16:45 | |
| J'ai eu la propriétaire au téléphone hier, c'est moi qui l'ai orienté vers toi... Je n'ai pas connu ce loulou...mais je vais consulter les registres demain et appeler Amar pour voir si il se souvient de lui Je te tiens au courant. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mer 01 Fév 2012, 23:07 | |
| OK super! Je t'apellerai vendredi aprèm sans doute pour te relater le premier entretien téléphonique que j'ai eu hier avec l'adoptante. Et de toute façon je passe voir le toutou la semaine prochaine. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Jeu 09 Fév 2012, 19:29 | |
| pas connu non plus, mais Noélie très certainement... | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Lun 02 Avr 2012, 17:29 | |
| Vanzetti un amour sur patte! Un chien doux, calin, timide!
Par contre il était déja au refuge lorsque j'y suis arrivée donc je n'avais pas eu connaissance de la raison de sa présence au refuge!
Je me rapelle simplement de sa bouille d'amour... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Ven 27 Avr 2012, 19:46 | |
| as-tu trouvé les réponses a tes questions Sab? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mar 11 Déc 2012, 11:12 | |
| | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mar 11 Déc 2012, 14:08 | |
| Rho le pauvre Loulou !!!
C'est une asso Animalove qui les prends en charge et cherche une FA retraite pour lui ...
Ca me fait de la peine!
C'est un amour de loulou, OK chats. Ok femelle mais pas d'autres mâles !
Pas d'enfants en bas âge !
| |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mar 11 Déc 2012, 19:35 | |
| mince, je me serais bien laissée tenter mais j'ai 2 mâles à la maison | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| |
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Lun 17 Déc 2012, 15:00 | |
| oui, il faut pousser les murs si pas d'adoptant ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mar 18 Déc 2012, 11:08 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mar 18 Déc 2012, 12:34 | |
| Je viens d'apprendre que Vanzetti était à l'attache nuit et jour dans le jardin depuis que sa maîtresse n'en voulait plus! Je ne comprends vraiment plus pourquoi du coup elle avait tant hésité à le ramener au refuge malgré l'insistance de Anaïs et la mienne. Elle m'avait dit que ça lui faisait "mal au coeur", mais si j'avais su qu'il vivait désormais à l'attache car elle en avait peur... On aurait dû y aller et le lui reprendre de force tout de suite, je m'en veux de ne pas avoir insisté encore plus auprès de cette dame , mais je ne voulais pas non plus outrepasser mes droits de simple bénévole et personne n'aurait pu deviner ce qui se passait et ce qui allait se passer. Et en plus finalement Anaïs avait réussit à la convaincre et elle devait le ramener au refuge courant octobre/novembre, une place devait lui être réservée. Seulement entre-temps cette dame est décédée et maintenant Vanzetti est toujours là-bas dans une maison vide avec les deux chats ( QUI SONT A ADOPTER EGALEMENT, ET EGALEMENT SOUS MENACE D'EUTHANASIE) et se retrouve avec une menace d'euthanasie sur le dos. J'espère qu'une place va vite se libérer au refuge pour lui si pas d'autre solution d'ici le 15 janvier. C' est toujours le même souci au niveau du dispatch des boxes/enclos: encore un mâle qui a du mal avec ses congénères mâles! pour le gentil Vanzetti !!!!! (qui ne fait plus peur à personne désormais...) | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mar 18 Déc 2012, 13:14 | |
| Pauvre Loulou, avoir peur d'un chien en plus de chasse, pfff ! je croise les doigts pour lui. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| |
| |
sophie Je suis nouveau
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mar 18 Déc 2012, 14:58 | |
| Une personne proche de la famille devait me contacter hier pour savoir si nous pouvions ou pas accueillir Vanzetti au Refuge. Je n'ai pas eu d'appel... Pouvez-vous faire remonter l'info comme quoi le Refuge peut prendre en charge ce poilu et qu'il est toutefois nécessaire de téléphoner au préalable au Refuge pour prévenir l'équipe du jour de son arrivée. Merci.
| |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Mar 18 Déc 2012, 20:28 | |
| Super Sophie! je transmet l'info et bien-sûr on continue de diffuser pour lui trouver un nouveau foyer! Merci ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Ven 21 Déc 2012, 12:21 | |
| Avec mon asso, on a décidé d'aider l'asso Animalove à parrainer Vanzetti si jamais il part en famille d'accueil. Mais on va également s'en charger si jamais Animalove ne peut plus le prendre en charge car pas de FA et si du coup Vanzetti se retrouve au refuge début janvier. Parrainage dans la limite de nos moyens bien entendu, mais on fera le max pour l'aider s'il vient au refuge (aide aux soins et nourriture si jamais il a besoin d'une nourriture spécifique). Mais le plus beau cadeau de Noël de Vanzetti serait une famille pour finir sa vie au chaud et choyé!!!!!! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Dim 30 Déc 2012, 22:26 | |
|
Dernière édition par Sab33 le Ven 18 Jan 2013, 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Ven 18 Jan 2013, 12:21 | |
| Sujet clos!!!! (après bien des péripéties et malentendus!) Nous avons finalement réussit à joindre la propriétaire et tout va bien finalement pour Vanzetti et ses copains chats, ils restent avec leur maîtresse (qui va très bien, aussi vivante que vous et moi et en bonne santé) qui ne veut pas du tout les abandonner. Là ils sont effectivement en pension familiale le temps qu'elle emménage dans sa nouvelle maison, mais tout va bien pour eux,et elle les récupérera ensuite. Elle nous a également expliqué que la relation entre elle et Vanzetti s'est grandement améliorée grâce aux conseils que nous lui avions donnés, et qu'elle arrive maintenant à le gérer sans souci, donc hors de question pour elle de le donner à quelqu'un d'autre, elle le garde! Et les chats aussi ! Merci à Sophie et à Anaïs pour leur aide et réactivité dans toute cette histoire qui finit bien! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Ven 18 Jan 2013, 13:48 | |
| Non mais ces quoi ces conneries !!! Y a des débiles partout pour annoncer des choses pareil ... En tout cas ça se finit super bien cette histoire | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Ven 18 Jan 2013, 13:49 | |
| À mon avis un "gros sac de nœuds" cette histoire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Ven 18 Jan 2013, 18:17 | |
| le principal c'est que tout se termine bien pour les animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 Ven 18 Jan 2013, 19:27 | |
| heureuse que tout se termine bien il y en a qui ferait mieux de regarder chez eux avant de faire courir des rumeurs sur des gens qu'ils ne connaissent même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VANZETTI ADOPTE EN 2006 | |
| |
|
| |
| VANZETTI ADOPTE EN 2006 | |
|