| Finette, ginette ou nénette pour les intimes... | |
|
+9celineetmatthieu véro33 clonours Ulysse lorette33 cobemalo33 Ligeia Ana hirtz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mar 08 Fév 2011, 13:34 | |
| Du coup la dame qui devait prendre Finette est à la recherche d'un compagnon. *Petit gabarit (pas plus de 10 kilos). *Préférence pour une femelle. *OK enfant. *OK chats (elle en a 4). Je rajoute que ce couple vit à côté de l'Océan, donc des ballades à foison...Ils partent souvent en vacances en camping-car et la dame veut que son compagnon l'accompagne partout. | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mar 08 Fév 2011, 14:05 | |
| Heureuse pour Finette, quand l'ex-adoptante aura trouvé, se seront 2 toutous aimés ! | |
|
| |
véro33 Habitué
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mar 08 Fév 2011, 19:17 | |
| Je le voyais arriver gros comme une maison!!! Ginette a laissé le charme agir et hop, emballés Freddy et Caro!!! En tous cas, il me tarde de la rencontrer!!!! Elle me fait craquer... Comment va ton dos? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mar 08 Fév 2011, 21:27 | |
| ça il fallait s'y attendre heureuse pour la louloute et pour vous | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mar 08 Fév 2011, 21:57 | |
| - hirtz a écrit:
- Du coup la dame qui devait prendre Finette est à la recherche d'un compagnon.
*Petit gabarit (pas plus de 10 kilos). *Préférence pour une femelle. *OK enfant. *OK chats (elle en a 4).
Je rajoute que ce couple vit à côté de l'Océan, donc des ballades à foison...Ils partent souvent en vacances en camping-car et la dame veut que son compagnon l'accompagne partout. Ben si tu ne l'as pas déjà fait donne-lui l'adresse des cloçhards ils ont peut-être la tite merveille qui lui faut ! Pas bête la louloutte elle a su trouver la bonne maison ! Bon rétablisement au dos qui te fais des misères ! Bisous et léchouilles du sieur Rusco (dit aussi pot de colle !) | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Ven 04 Mar 2011, 08:33 | |
| merci pour tout vos gentils messages...désolée de pas y avoir répondu Aujourd'hui...grand jour pour F(G)inette, stérilisation, identification, vaccination... pour que tout se passe bien, j'avoue je stresse un peu | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Ven 04 Mar 2011, 10:53 | |
| T"inquiètes pas! Il n'y a pas de raison qu'il y ait un soucis! (enfin je comprends qu'on puisse s'inquiéter pour nos belloutres) | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Ven 04 Mar 2011, 20:21 | |
| alors comment ça s'est passé? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Ven 04 Mar 2011, 20:32 | |
| J'ai été la chercher à 17h30...la véto m'a demandé si mes oreilles n'avaient pas sifflées...parce que Finette commencait juste ses châleurs... du coup la puce risque d'avoir plus mal et de mettre plus de temps à se remettre. La pauvre est grave dans le pâté En fait la véto la mise sous morphine (elle le fait pour toutes les grosses opérations) du coup elle marche comme elle peut, se cogne, tombe... Dés qu'elle se lève,je vais lui faire un câlin et je la recouche dans sa panière et elle se rendort aussitôt. Demain ça ira mieux! Elle fait peine à voir mais je me dis qu'au moins elle souffre pas! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Sam 05 Mar 2011, 08:13 | |
| Plein de bisous de ma part! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Sam 05 Mar 2011, 19:07 | |
| plein de bisous à la puce comment va t'elle aujourd'hui | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Sam 05 Mar 2011, 21:54 | |
| Noélie et Lorette voila deux photos prises hier soir, la pauvre s'endormait comme elle se posait... Ce soir ça va beaucoup mieux me voila rassurée. Elle a bien mangé, elle prend ses cachets dans ma main , tout va bien. J'ai eu un peu peur a midi car elle perdait du sang mais le véto m'a dit que c'était normal vu que ses châleurs avaient commencé quand elle a été opérée. Voila pour les nouvelles... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Dim 06 Mar 2011, 07:56 | |
| Pov tite pucette! Aujourd'hui elle va déjà aller mieux!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mer 16 Mar 2011, 08:44 | |
| Aujourd'hui on m'enlève le points...et on me vaccine...Je vais super bien, une petite photo avec mon copain Simba (en attendant un petit reportage...vous connaissez ma môman ...) | |
|
| |
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mer 16 Mar 2011, 09:36 | |
| ça fait plaisir de la voir en meilleure forme! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mer 16 Mar 2011, 09:44 | |
| merci Léa! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mer 16 Mar 2011, 17:43 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mer 16 Mar 2011, 17:57 | |
| Il sont trop mimis tout les 2 !!!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mer 16 Mar 2011, 18:27 | |
| Les filles!!! Voila vaccins faits, points enlevés Je revois la véto dans un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mer 16 Mar 2011, 20:10 | |
| elle est très jolie la demoiselle SIMBA peut-être fier d'avoir une copine comme elle mais il l'est ça se voit | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mer 16 Mar 2011, 21:40 | |
| Lorette Ouais tu parles le Simba de toute façon...c'est lui le plus beau | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Jeu 17 Mar 2011, 13:52 | |
| vas dire ça au Tito!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Lun 21 Mar 2011, 20:40 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... Mar 02 Aoû 2011, 20:07 | |
| je suis en pleine stress hier ma nénette s'est levé complètement vouté, direction véto dans l'après midi, résultat peut être un lumbago, anti inflammatoire et décontractant musculaire (que je viens de commencer ce soir) La, elle n'arrive même plus a lever son train arrière alors est ce que ça vient du décontractant ou .... j'ai trop peur, je suis en plein stress de chez stress... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finette, ginette ou nénette pour les intimes... | |
| |
|
| |
| Finette, ginette ou nénette pour les intimes... | |
|