| merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 21 Mar 2011, 18:24 | |
| Cette après midi ma voisine tape à ma fenêtre et me dis "j'ai ta chienne dans le jardin" ce chameau de Finette a sauté sur un tas de branches et est passée par dessus le mur pour suivre son chat ...bon jusque la pas trop grave, ma voisine est très cool . Me voila donc chez elle pour récupérer ma chienne, je me retrouve la Finette au milieu du jardin entouré par des minous, tout se petit monde profite du soleil...je l'appelle pour rentrer dans la maison et la les deux chats se mettent à lui craché dessus et un des minets l'attaque, bon plus de peur que de mal pour Ginette, la pauvre a chouiné mais ne s'est pas retournée contre le chat...bon bref... je récupère ma chienne par le collier et au moment de rentrer dans la maison...C'EST LE DRAME, ce c*****d de minet m'attaque, il me saute sur le mollet et me niaque bien comme il faut Heureusement que j'étais en jean parce qu'il me l'a quand même déchiré j'étais choquée un chat qui me déchire le jean Résultat des courses me voila avec de belles traces de dents et des griffes sur le mollet Comme ça sans raison, il m'a sauté dessus Et voila il a de bonnes dent le salopiot et encore je vous passe les coups de griffes... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 21 Mar 2011, 19:20 | |
| boudiou!! mais c'est quoi ce minet???? Terminachat? felinator? ça me rappelle la fausse pub des nuls, "krit et krat" Remets toi bien Caro! Ps: et attention car l'épilacion (prononcer "épilacionne") laisse à désirer, il reste un poil récalcitrant! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 21 Mar 2011, 19:40 | |
| tu es sure que c'était un chat? c'est une panthère miniature par hasard? bouuuuuuuuuu vilain minou, puni, au coin fais attention à toi et soigne toi bien | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 21 Mar 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 21 Mar 2011, 20:32 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 21 Mar 2011, 21:02 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Mar 22 Mar 2011, 10:41 | |
| ça y est je passe au bleu pfffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Mar 22 Mar 2011, 10:53 | |
| C'est le chat d'Edgar Poe!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Mar 22 Mar 2011, 13:00 | |
| bein il n'est pas noir et ne s'appelle pas Pluton c'est un croisé Siamois et il s'appelle Speedy. Et la pour le coup c'est à moi de me venger . Il est minuscule j'ai du mal à croire qu'il est pu me faire aussi mal...Heureusement que c'était pas Pito avec ses 7.5 kilos | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Mar 22 Mar 2011, 19:19 | |
| Envoies lui Pito qu'on rigole! Va moins faire le mariole Speedy! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Mar 22 Mar 2011, 20:10 | |
| Speedy, je croyais que c'était le nom d'une souris il ne t'a pas loupé le matou quand même | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Jeu 24 Mar 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Jeu 24 Mar 2011, 19:32 | |
| t'es sûre que c'était pas un cougar? | |
|
| |
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Jeu 24 Mar 2011, 19:45 | |
| mais c'est quoi ce monstre? | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Jeu 24 Mar 2011, 19:53 | |
| Oh la vache ! Il doit avoir de belles griffes le coco ! Je savais les siamois bizarres mais pour le coup là il a fait fort ! Soignes bien tout ça ! | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Jeu 24 Mar 2011, 23:51 | |
| sur que l'animal a de bonnes dents | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Ven 25 Mar 2011, 19:48 | |
| - joelle33 a écrit:
- Il doit avoir de belles griffes le coco !
comme dit Chris c'est les crocs | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 28 Mar 2011, 14:53 | |
| Houla!!! mais tu te soignes efficacement??? là??? moi j'ai le même sur la cuisse pour m'être étalée en sortant de la baignoire et avoir atterri sur mon kicker's mais bon j'ai pas la trace des crocs petit bisou pour toi | |
|
| |
véro33 Habitué
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 28 Mar 2011, 15:09 | |
| Ben dit donc!! mm ma nini qui a un sacré caractère ne m'a jamais fais un truc aussi important!!! y a du croisé gros felins là dedans!!! bon courage!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Lun 28 Mar 2011, 17:26 | |
| Ma Mistou devient cascadeuse? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Ven 01 Avr 2011, 08:08 | |
| merci les filles Alors Noèle cascadeuse? | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff Ven 01 Avr 2011, 18:42 | |
| ça m'apprendra à acheter du cuir! Alors Carole t'en es où ? toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff | |
| |
|
| |
| merci Finette pffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|