| AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) | |
|
+7dadatsun caramel Neska Josiane lorette33 Ligeia Vegane7 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegane7 Habitué
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Lun 27 Sep 2010, 13:13 | |
| | |
|
| |
Vegane7 Habitué
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Lun 27 Sep 2010, 13:18 | |
| Pardon, ce n'est pas le bon copié-collé... [vg] Sharpei urgent!!! Lundi 27 septembre 2010 13h02 De: "steph" Afficher les détails du contact À: Destinataires-non communiqués
GROSSE RELANCE POUR TINA!! MERCI DE DIFFUSER
Cette pauvre sharpei attends désespérément en box un bon adoptant depuis plusieurs mois. Le temps commence à etre tres tres long pour elle, surtout qu'il commence a faire tres froid. En plus la pauvre était habituée a une vie de famille mais voila que sa maitresse pour des raisons financieres n'a pas pu la garder.
Tina est très attachante et s'attachera beaucoup a son nouveau maître. Assez exclusive, il lui faut un maître sans enfants ni autres animaux.
Elle est obéissante et n'est pas malade en voiture. Elle a 6 ans.
C'est tres triste de la savoir en box, surtout qu'elle a connu une vie au chaud dans un foyer. De plus les sharpeis sont des chiens très fragiles.
0680951821
Help!!! meme une fa serait la bienvenue!! | |
|
| |
francoiseP Je suis nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : morbihan Emploi : femme de patron !!!! Loisirs : SOS SHAR PEI Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Lun 27 Sep 2010, 13:53 | |
| oui ... je suis au courant pour Tina puisque c'est moi qui personnellement paye sa pension canine ..
cela fait plusieurs mois déjà ... mais aucun adoptant pour elle !!! le hic c'est qu'elle est posséssive et qu'il lui faut une famille sans jeunes enfants ...
| |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Jeu 16 Déc 2010, 19:58 | |
| | |
|
| |
dadatsun J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Mer 22 Déc 2010, 00:28 | |
| c est assez urgent car la fa parle de le ramener au refuge ..... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Sam 19 Fév 2011, 14:24 | |
| en attente de confirmation... http://rescue.forumactif.com/t301185p90-arlequin-x-beagle-harier-de-4-ans-actuellement-en-fa-recherche-adoptants - Citation :
- ARLEQUIN A ETE RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette aventure n'a pas été négative puisque le couple du coup va garder le voyou, tellement ils ont eu peur !
Message de Yolande :
"Arlequin a été retrouvé ce soir à Montazel en bonne santé. A force de passer des coups de fils j'ai réussi à le localiser. J'ai envoyé le couple adoptant le chercher & cela a été la fête des retrouvailles, les larmes aux yeux. Je pense qu'après cette aventure ils vont le garder..... Vous faites suivre l'info merci Y.C."
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Mer 30 Mar 2011, 11:18 | |
| tjs en attente - Citation :
- en principe , arlequin est adopté par sa nouvelle fa .... les papiers devraiet être signés demain...
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Mar 12 Avr 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Mar 12 Avr 2011, 20:58 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) Mer 13 Avr 2011, 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) | |
| |
|
| |
| AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !) | |
|