MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: le reste de la petite famille Ven 25 Juin 2010, 21:41 | |
| Coucou Nous avons décidé d'adopter un nouveau petit compagnon qui est un chat. Il s'appelle Darwin il a 1 an et demi et il a été abandonné à l'hôpital bagatelle. Ce pauvre petit minou a été retrouvé bléssé à une patte malheureusement. Suite à ça il a été soigné et nous avons déssidé de l'adopté car je pense qu'il est important comme nous l'avons fait à Clochard de leur donné une nouvelle chance pour avoir un futur meilleur. Darwin s'entend très bien avec Clochard et je suis très contente de celà. Darwin est très calin, joueur et gourmand ^^ comme beaucoup d'animaux. Mélissa | |
|
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: le reste de la petite famille Sam 26 Juin 2010, 01:07 | |
| jolie geste | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le reste de la petite famille Sam 26 Juin 2010, 16:45 | |
| | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le reste de la petite famille Sam 26 Juin 2010, 21:35 | |
| c'est chouette de l'avoir sauvé!!! on veut des photos!!! | |
|
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reste de la petite famille | |
| |
|