| Coquine, très belle minette de 3 ans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Coquine, très belle minette de 3 ans. Sam 12 Juin 2010, 09:21 | |
| coquine est une des premières chattes recueillies au siège de l'association mais elle ne dort plus là car elle supporte mal la promiscuité avec la troupe qui s'est agrandie en 7 ans, elle vient manger sur le rebord des fenêtres et on a un point de ralliement à quelques mètres de chez moi ou je lui donne à manger et distribue quelques caresses et vérifie son état de santé cet un amour de chatte trés demonstrative en calins mais reste craintivr avec les gens qu'elle ne connait pas , elle s'implanterait dans une famille calme avec terrain car elle est habituée à tracer sans autre chat coquine a été signalé sur un village vacances ou il y avait une femelle et 3 chatons, j'avais à l'époque embarqu" les 3 chatons por les placer, aucun ne l'ont été, la mère, sauvage avait été stérilisé et tatoué mais nourrie sur place coquine est en danger car depuis un an une déviation oules voitures circulent trés vite a été construite et elle prend des risques en la traversant pour venir s'alimenter et en plus elle entraine ptibou et moustache!!! coquine est née en juin 2003 recueillie en janvier 2004, stérilisée et tatouée ; EUY116 Pour nous contacter par mail : domabella@sfr.fr par téléphone du MARDI AU SAMEDI DE 10H A 13H au 0606648611 inutile de laisser de messages sur la messagerie du téléphone car celui-ci est aussi mon téléphone privé, je ne réponds pas non plus au numéro privé ou masqué pour les visites aux chats à adopter , il suffit de prendre contact pour remplir ensemble un formulaire d'informations et convenir d'un rv | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 07:13 | |
| Elle a du rose aux lèvres... | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 09:35 | |
| ET DU KHOL AUTOUR DES YEUX, COQUINE EST TRES COQUETTE !!! ca c'est son frère ZEBULON ! On dirait DRACULA sur cette photo, lui je ne le propose plus à l'adoption, il est trop attaché à moi ou le contraire??? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 09:39 | |
| ouh!!! il fait peur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 09:51 | |
| et là? ENCORE UNE PETITE DE COQUINE QUI FAIT LA CON | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Mar 15 Juin 2010, 06:43 | |
| Adeptes des 4 fers en l'air les pitchous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Mar 15 Juin 2010, 08:40 | |
| le signe m^me qu'ils sont heureux c'est pour ça que j'ai du mal à les placer, souvent les gens qui viennent pou visiter les chats en vue d'une adoption préféreraient les voir en cage, prostrés ça leur donnerait davantage pitié et les inclineraient plus afcilement à adopter !!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Mar 15 Juin 2010, 09:44 | |
| faut les mettre en cage juste avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Mar 15 Juin 2010, 09:48 | |
| c'est après une réflexion d'une visiteuse que je mettais dit la m^me chose mais pas question ! je suis déjà triste pour eux quand je dois les enfermer dans lk'infirmerie dpour des soins !! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Dim 20 Fév 2011, 23:28 | |
| plus de nouvelles de Madamcha et de ses protégés, Mail envoyé... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Mer 02 Mar 2011, 14:52 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Dim 06 Nov 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. Jeu 09 Fév 2012, 20:58 | |
| Pour nous contacter par mail : domabella@sfr.fr par téléphone du MARDI AU SAMEDI DE 10H A 13H au 0606648611 inutile de laisser de messages sur la messagerie du téléphone car celui-ci est aussi mon téléphone privé, je ne réponds pas non plus au numéro privé ou masqué pour les visites aux chats à adopter , il suffit de prendre contact pour remplir ensemble un formulaire d'informations et convenir d'un rv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquine, très belle minette de 3 ans. | |
| |
|
| |
| Coquine, très belle minette de 3 ans. | |
|