|
| Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans | |
|
+19kichounette hirtz celineetmatthieu Josiane Chris LeiLn QUASSIA clochette talitouty solange gualbert41 cece250 winette mama33 zina BEBEJOEY lorette33 Ligeia Flavie33 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
gualbert41 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : FOUCHEROLLES (45) Emploi : Agent Animalier SPA de Gien (45) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Lun 02 Nov 2015, 20:28 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle ne change pas beaucoup. Enfin, à part le fait qu'elle se déplace moins bien du fait de son arthrose. Elle a 2 nouveaux copains, la famille s'est encore agrandie ! Il y a IGLOO, un jeune chien de 2 ans ayant eu un début de vie très difficile et qui est handicapé de la patte arrière gauche, extrêmement peureux et un peu (beaucoup) mordeur avec tous les gens qu'il ne connait pas : bref, inadoptable par une famille donc je l'ai gardé à la maison : Et il y a LOUSTIC, jeune chien de 8.5 mois et déjà bien grand et bien costaud (+ de 35 kg !) | |
| | | Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Jeu 05 Nov 2015, 22:33 | |
| Rhoo j'oublie d'aller sur le forum et je loupe les nouvelles de Samantha qui effectivement ne change pas! (il faut lui demander son secret!) et elle est toujours magnifique! Merci de prendre si bien soin d'elle (son panier retraite doit être confortable!!!) Igloo et Loustic sont superbes, Loustic a la tete qui rigole! Et Igloo, j'espère qu'il va trouver son équibilibre... | |
| | | gualbert41 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : FOUCHEROLLES (45) Emploi : Agent Animalier SPA de Gien (45) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Sam 27 Fév 2016, 22:47 | |
| Ce soir, les larmes coulent encore !!!! Hier soir, en rentrant du travail, je te vois, comme d'habitude, ma Grande Sam, venir m'accueillir au portail ! Malheureusement très vite, je vois que tu titubes, tes mouvements sont désordonnés et tu tombes à plusieurs reprises ! C'est sur, c'est un AVC !!!!!!! Ces derniers temps, ton âge t'avais rattrapé malheureusement et tu as cumulé de gros soucis de santé ! Aujourd'hui, je t'ai laissé partir pour te soulager ! Ta première partie de vie n'a pas été rose, en Espagne, je ne sais pas ce que tu as vécu, mais celà a du être très dur ! Ton arrivée en France a commencé au refuge des Clochards Poilus où tu es restée longtemps car les chiens de grande taille et déjà âgé n'ont pas beaucoup de chance d'être adoptés. Quand j'ai vu que le refuge cherchait un panier retraite pour toi, nous n'avons pas hésité, nous sommes venus te chercher, nous avons fait plus de 1 200 km sans se poser de question. Ton panier retraite qui devait être de courte durée (quelques mois seulement), s'est transformée en 8.5 ans !!!!!! Nous sommes très heureux de t'avoir accueilli et nous espérons avoir pu t'apporter du bonheur pendant ces quelques années ! Adieu Grande Sam et maintenant que tu as rejoins Boss, je sais que vous allez vous éclater : plus de douleur, que de la liberté !!!!!! Je vous embrasse mes 2 Amours, je ne vous oublierai jamais et vous serez toujours dans mon coeur et dans ma tête !!!!! | |
| | | cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Dim 28 Fév 2016, 01:17 | |
| Repose en paix petite Samantha, vous lui avez donné beaucoup d'amour et c'est ce qui compte, c'est difficile de les voir partir; je vous souhaite du courage à vous et votre famille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Dim 28 Fév 2016, 12:33 | |
| Un panier retraite de huit ans et demi d'amour et de complicité partagés, Samantha ne pouvait rêver mieux! Merci encore pour elle, et bon courage à vous dans cette épreuve ma belle |
| | | Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Dim 28 Fév 2016, 17:06 | |
| Repose en paix ma jolie Samantha Merci à ta famille de t'avoir offert un merveilleux panier retraite et de ne pas avoir eu peur de traverser la France pour venir te chercher! Courage à vous et caresses aux compagnons de Sam. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans | |
| |
| | | | Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans | |
|