Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans

+19
kichounette
hirtz
celineetmatthieu
Josiane
Chris
LeiLn
QUASSIA
clochette
talitouty
solange
gualbert41
cece250
winette
mama33
zina
BEBEJOEY
lorette33
Ligeia
Flavie33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gualbert41
J'commence à me décoincer!
gualbert41

Féminin
Emploi : Agent Animalier SPA de Gien (45)

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 20:28

Oui, c'est vrai qu'elle ne change pas beaucoup.
Enfin, à part le fait qu'elle se déplace moins bien du fait de son arthrose.
Elle a 2 nouveaux copains, la famille s'est encore agrandie !
Il y a IGLOO, un jeune chien de 2 ans ayant eu un début de vie très difficile et qui est handicapé de la patte arrière gauche, extrêmement peureux et un peu (beaucoup) mordeur avec tous les gens qu'il ne connait pas : bref, inadoptable par une famille donc je l'ai gardé à la maison :

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 Imag1310

Et il y a LOUSTIC, jeune chien de 8.5 mois et déjà bien grand et bien costaud (+ de 35 kg !)

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 Imag1510

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 Imag1511
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 22:33

Rhoo j'oublie d'aller sur le forum et je loupe les nouvelles de Samantha qui effectivement ne change pas! (il faut lui demander son secret!) et elle est toujours magnifique! Merci de prendre si bien soin d'elle (son panier retraite doit être confortable!!!)
Igloo et Loustic sont superbes, Loustic a la tete qui rigole! Smile Et Igloo, j'espère qu'il va trouver son équibilibre...
http://ptitespates.over-blog.com
gualbert41
J'commence à me décoincer!
gualbert41

Féminin
Emploi : Agent Animalier SPA de Gien (45)

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 22:47

Ce soir, les larmes coulent encore !!!!
Hier soir, en rentrant du travail, je te vois, comme d'habitude, ma Grande Sam, venir m'accueillir au portail !
Malheureusement très vite, je vois que tu titubes, tes mouvements sont désordonnés et tu tombes à plusieurs reprises !
C'est sur, c'est un AVC !!!!!!!
Ces derniers temps, ton âge t'avais rattrapé malheureusement et tu as cumulé de gros soucis de santé !
Aujourd'hui, je t'ai laissé partir pour te soulager !
Ta première partie de vie n'a pas été rose, en Espagne, je ne sais pas ce que tu as vécu, mais celà a du être très dur !
Ton arrivée en France a commencé au refuge des Clochards Poilus où tu es restée longtemps car les chiens de grande taille et déjà âgé n'ont pas beaucoup de chance d'être adoptés.
Quand j'ai vu que le refuge cherchait un panier retraite pour toi, nous n'avons pas hésité, nous sommes venus te chercher, nous avons fait plus de 1 200 km sans se poser de question.
Ton panier retraite qui devait être de courte durée (quelques mois seulement), s'est transformée en 8.5 ans !!!!!!
Nous sommes très heureux de t'avoir accueilli et nous espérons avoir pu t'apporter du bonheur pendant ces quelques années !
Adieu Grande Sam et maintenant que tu as rejoins Boss, je sais que vous allez vous éclater : plus de douleur, que de la liberté !!!!!!
Je vous embrasse mes 2 Amours, je ne vous oublierai jamais et vous serez toujours dans mon coeur et dans ma tête !!!!!
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 01:17

Repose en paix petite Samantha, vous lui avez donné beaucoup d'amour et c'est ce qui compte, c'est difficile de les voir partir; je vous souhaite du courage à vous et votre famille Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 12:33

Un panier retraite de huit ans et demi d'amour et de complicité partagés, Samantha ne pouvait rêver mieux! Merci encore pour elle, et bon courage à vous dans cette épreuve Crying or Very sad
Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 60440 ma belle
Flavie33
Admin
Flavie33

Féminin
Emploi : Éducatrice Canin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 17:06

Repose en paix ma jolie Samantha Sad

Merci à ta famille de t'avoir offert un merveilleux panier retraite et de ne pas avoir eu peur de traverser la France pour venir te chercher!

Courage à vous et caresses aux compagnons de Sam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 7 I_icon_minitime

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7