| Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans | |
|
+19kichounette hirtz celineetmatthieu Josiane Chris LeiLn QUASSIA clochette talitouty solange gualbert41 cece250 winette mama33 zina BEBEJOEY lorette33 Ligeia Flavie33 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gualbert41 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : FOUCHEROLLES (45) Emploi : Agent Animalier SPA de Gien (45) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Mar 24 Sep 2013, 23:18 | |
| Aujourd'hui, je viens sur le post de ma belle Samantha le cœur gros et les yeux remplis de larmes !!!! Hier matin nous avons emmené d'urgence Samantha chez notre vétérinaire. Elle s'est mise à faire mine de vomir sans qu'il n'y ai rien, le ventre a commencé à gonfler, j'ai tout de suite reconnu les signes d'une torsion d'estomac ! A ce moment là, je revivais la même situation qu'avec mon dogo, Boss, 3 ans auparavant !!!! A l'heure où je vous parle, ma Samantha est chez le vétérinaire, elle a été opérée hier matin. Je pense beaucoup à elle car rien est encore gagné, il faut qu'elle se réalimente et pour l'instant elle n'a même pas bu. La situation est difficile car notre petite louloute ayant eu un passé difficile, elle en garde les séquelles, reste une chienne stressée, craintive face à des situations qui ne sont pas habituelles. Encore aujourd'hui, à la maison depuis 6 ans, on ne peut pas mettre sa gamelle n'importe où, sur n'importe quel sol car si la gamelle bouge d'un millimètre ou si elle fait du bruit, notre grande s'éloigne.... Nous étions heureux il y a quelques jours car c'était le 6ème anniversaire de notre venue au refuge des Clochards Poilus (le 18 septembre 2007) pour adopter Samantha, mais malheureusement notre joie a été de courte durée !!!!!! Depuis hier, le temps semble très long car je ne prend des nouvelles que par téléphone auprès du vétérinaire. J'ai très envie d'aller la voir, mais je pense honnêtement que çà lui ferait plus de mal que de bien ! Elle ne doit déjà pas comprendre la situation et je pense que si je vais la voir et que je repars sans elle, çà sera encore pire. J'ai confiance car c'est le même vétérinaire qui a sauvé mon dogo de son retournement d'estomac mais c'est très dur !!!!!!! Tiens le coup Samantha !!!!!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Mar 24 Sep 2013, 23:44 | |
| Je croise tout pour elle et vous, je comprends votre angoisse... mais il ne faut pas désespérer à l'avance et garder confiance... Je vous envoie un camion de pensées positives. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Mar 24 Sep 2013, 23:53 | |
| Très touchée par votre message, je vous souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse très vite et soit vite tirée d'affaire. J'ai comme vous une chienne au passé apparemment lourd qui elle aussi est toujours restée craintive face aux situations inhabituelles, donc je peux comprendre votre double angoisse dans la situation actuelle. Je pense très fort à vous et à Samantha, dites-vous bien surtout que vous avez fait ce qu'il fallait, vous avez réagit très vite, personne n'aurait pu faire mieux ou plus, maintenant il n'y a plus d'autre choix que d'attendre et aussi garder confiance comme dit Josiane. Oui tiens le coup Samantha, tu as l'air si belle et si gentille ! (j'ai dû te croiser lors de mes premières visites au refuge en 2007 mais oups ma mémoire flanche) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Mer 25 Sep 2013, 09:51 | |
| J'attends avec impatience des nouvelles de Samantha et vous souhaite tout plein de courage... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Mer 25 Sep 2013, 13:55 | |
| pour Samantha et je vous envoie plein d'ondes positives courage Samantha ta maman t'attend à la maison | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Mer 25 Sep 2013, 13:59 | |
| - lorette33 a écrit:
- pour Samantha et je vous envoie plein d'ondes positives
courage Samantha ta maman t'attend à la maison +1 | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Mer 25 Sep 2013, 20:58 | |
| Courage à vous, il faut y croire, cette pépette s'accroche à la vie et sera bientôt de retour à la maison, je vous le souhaite de tout coeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Jeu 26 Sep 2013, 19:29 | |
| des nouvelles de la belle SAMANTHA? | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : FOUCHEROLLES (45) Emploi : Agent Animalier SPA de Gien (45) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Jeu 26 Sep 2013, 21:37 | |
| Nous sommes revenus de chez le vétérinaire il y a à peu près 1h avec Samantha !!!!!!!!!!!!!!!!! Cà y est, après son opération et 4 jours d'hospitalisation, elle a pu enfin sortir !!!!! Elle commence tout doucement à se réalimenter ! On est super heureux ! Elle vient de manger ses 100 g de croquettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Jeu 26 Sep 2013, 21:41 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Jeu 26 Sep 2013, 21:50 | |
| Oui, c'est une "warrior" notre Samantha !!!!!!! Pour les bisous et les caresses, c'est fait, maintenant, on la laisse tranquille mais je lui ai dit que les Clochards Poilus attendaient des nouvelles ! Je voulais la prendre en photo dès son arrivée à la maison mais on est rentré trop tard et il commençait à faire nuit ! En tout cas, elle est arrivée comme si de rien était, comme si elle n'était pas partie ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Jeu 26 Sep 2013, 23:32 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Ven 27 Sep 2013, 07:11 | |
| Je suis très heureuse de la savoir rétablie!!! Les poilus espagnols sont décidément des costauds!!! Un énorme bisou sur sa truffe de ma part!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Ven 27 Sep 2013, 08:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Ven 27 Sep 2013, 09:24 | |
| Je suis heureuse pour vous, bon rétablissement la belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Mer 02 Juil 2014, 23:04 | |
| Cela fait environ 10 mois que Samantha a fait son retournement d'estomac et tout va bien ! Elle s'en est bien remis. Désolée, pas de photos car elle est actuellement en mue et c'est l'horreur. J'en ferai prochainement et les posterais ici.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Jeu 03 Juil 2014, 09:55 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Sam 05 Juil 2014, 16:49 | |
| Plein de bisous à Samantha! Et je veux bien un pull avec ses poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Sam 05 Juil 2014, 19:13 | |
| Ah je peux en faire plusieurs même !!!!!!!!!!!!! Bon dommage, je ne sais pas tricoter !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Sam 26 Juil 2014, 13:22 | |
| Un oreiller sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Dim 01 Nov 2015, 23:54 | |
| Bonsoir,
Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum pour donner des petites nouvelles de Samantha. Et bien voilà, cela fait 8 ans maintenant que Samantha est arrivée chez nous. Je me rappelle, elle était censée être une chienne "sénior" (date de naissance estimée : 01 décembre 1998) et nous devions être son "panier retraite" ! Et bien 8 ans après son adoption, Samantha est une vraie retraitée maintenant ! Elle bouge, mange, mais commence à avoir pas mal d'arthrose. Elle a du mal à se lever, c'est raide ! Voici une petite photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Dim 01 Nov 2015, 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Lun 02 Nov 2015, 11:12 | |
| Une "longue vie" bien remplie de bonheur, merci pour les nouvelles et caresses à la belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans Lun 02 Nov 2015, 11:51 | |
| Merci pour les nouvelles Une arthrose évidente à son âge et pour un chien de sa taille, mais à la voir sur la photo, le temps ne semble pas avoir de prise sur elle Caresses à la belle mamie, et plein de beaux jours harmonieux avec ses amis quatre pattes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans | |
| |
|
| |
| Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans | |
|