Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans

+19
kichounette
hirtz
celineetmatthieu
Josiane
Chris
LeiLn
QUASSIA
clochette
talitouty
solange
gualbert41
cece250
winette
mama33
zina
BEBEJOEY
lorette33
Ligeia
Flavie33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gualbert41
J'commence à me décoincer!
gualbert41

Féminin
Emploi : Agent Animalier SPA de Gien (45)

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 23:18

Aujourd'hui, je viens sur le post de ma belle Samantha le cœur gros et les yeux remplis de larmes !!!!
Hier matin nous avons emmené d'urgence Samantha chez notre vétérinaire.
Elle s'est mise à faire mine de vomir sans qu'il n'y ai rien, le ventre a commencé à gonfler, j'ai tout de suite reconnu les signes d'une torsion d'estomac !

A ce moment là, je revivais la même situation qu'avec mon dogo, Boss, 3 ans auparavant !!!!
A l'heure où je vous parle, ma Samantha est chez le vétérinaire, elle a été opérée hier matin.
Je pense beaucoup à elle car rien est encore gagné, il faut qu'elle se réalimente et pour l'instant elle n'a même pas bu.

La situation est difficile car notre petite louloute ayant eu un passé difficile, elle en garde les séquelles, reste une chienne stressée, craintive face à des situations qui ne sont pas habituelles.
Encore aujourd'hui, à la maison depuis 6 ans, on ne peut pas mettre sa gamelle n'importe où, sur n'importe quel sol car si la gamelle bouge d'un millimètre ou si elle fait du bruit, notre grande s'éloigne....

Nous étions heureux il y a quelques jours car c'était le 6ème anniversaire de notre venue au refuge des Clochards Poilus (le 18 septembre 2007) pour adopter Samantha, mais malheureusement notre joie a été de courte durée !!!!!!

Depuis hier, le temps semble très long car je ne prend des nouvelles que par téléphone auprès du vétérinaire. J'ai très envie d'aller la voir, mais je pense honnêtement que çà lui ferait plus de mal que de bien !
Elle ne doit déjà pas comprendre la situation et je pense que si je vais la voir et que je repars sans elle, çà sera encore pire. J'ai confiance car c'est le même vétérinaire qui a sauvé mon dogo de son retournement d'estomac mais c'est très dur !!!!!!!
Tiens le coup Samantha !!!!!!!

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 Bazoch10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 23:44

Je croise tout pour elle et vous, je comprends votre angoisse... mais il ne faut pas désespérer à l'avance et garder confiance...
Je vous envoie un camion de pensées positives.
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33

Féminin
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 23:53

Très touchée par votre message, je vous souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse très vite et soit vite tirée d'affaire. Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 13419  J'ai comme vous une chienne au passé apparemment lourd qui elle aussi est toujours restée craintive face aux situations inhabituelles, donc je peux comprendre votre double angoisse dans la situation actuelle.
Je pense très fort à vous et à Samantha, dites-vous bien surtout que vous avez fait ce qu'il fallait, vous avez réagit très vite, personne n'aurait pu faire mieux ou plus, maintenant il n'y a plus d'autre choix que d'attendre et aussi garder confiance comme dit Josiane.
Oui tiens le coup Samantha, tu as l'air si belle et si gentille ! (j'ai dû te croiser lors de mes premières visites au refuge en 2007 mais oups ma mémoire flanche) Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 835175
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 09:51

J'attends avec impatience des nouvelles de Samantha et vous souhaite tout plein de courage...
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:55

croise pour Samantha et je vous envoie plein d'ondes positives
courage Samantha ta maman t'attend à la maison
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:59

lorette33 a écrit:
croise pour Samantha et je vous envoie plein d'ondes positives
courage Samantha ta maman t'attend à la maison
+1
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:58

Courage à vous, il faut y croire, cette pépette s'accroche à la vie et sera bientôt de retour à la maison, je vous le souhaite de tout coeur !
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 19:29

des nouvelles de la belle SAMANTHA?
gualbert41
gualbert41

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:37

Nous sommes revenus de chez le vétérinaire il y a à peu près 1h avec Samantha !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cà y est, après son opération et 4 jours d'hospitalisation, elle a pu enfin sortir !!!!!
Elle commence tout doucement à se réalimenter !
On est super heureux !
Elle vient de manger ses 100 g de croquettes !
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:41

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 905454 Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 905454 Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 905454 Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 905454 Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 905454 Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 905454 
je savais que tu y arriverais SAMANTHA Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 753453 

plein de caresses et de gros bisous à la puce
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:45

Un grand OUF ! C'EST SUPER !!
news news 
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
gualbert41
gualbert41

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:50

Oui, c'est une "warrior" notre Samantha !!!!!!!
Pour les bisous et les caresses, c'est fait, maintenant, on la laisse tranquille mais je lui ai dit que les Clochards Poilus attendaient des nouvelles !
Je voulais la prendre en photo dès son arrivée à la maison mais on est rentré trop tard et il commençait à faire nuit !
En tout cas, elle est arrivée comme si de rien était, comme si elle n'était pas partie !
Sab33
Je parle trop?
Sab33

Féminin
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 23:32

Trop génial!!!! je suis contente et soulagée pour vous et la toutoune!!!! Smack belle Samantha! Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 331912 Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 13419 oura Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 744492
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 07:11

Je suis très heureuse de la savoir rétablie!!! Les poilus espagnols sont décidément des costauds!!! Un énorme bisou sur sa truffe de ma part!!!
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 08:41

oura oura oura 
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:24

Je suis heureuse pour vous, bon rétablissement la belle !
gualbert41
gualbert41

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:04

Cela fait environ 10 mois que Samantha a fait son retournement d'estomac et tout va bien !
Elle s'en est bien remis.
Désolée, pas de photos car elle est actuellement en mue et c'est l'horreur.
J'en ferai prochainement et les posterais ici.
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:55

Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:49

Plein de bisous à Samantha! Et je veux bien un pull avec ses poils Smile
gualbert41
gualbert41

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:13

Ah je peux en faire plusieurs même !!!!!!!!!!!!!
Bon dommage, je ne sais pas tricoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 13:22

Un oreiller sinon!  Very Happy 
gualbert41
gualbert41

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:54

Bonsoir,

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum pour donner des petites nouvelles de Samantha.
Et bien voilà, cela fait 8 ans maintenant que Samantha est arrivée chez nous.
Je me rappelle, elle était censée être une chienne "sénior" (date de naissance estimée : 01 décembre 1998) et nous devions être son "panier retraite" !
Et bien 8 ans après son adoption, Samantha est une vraie retraitée maintenant !
Elle bouge, mange, mais commence à avoir pas mal d'arthrose.
Elle a du mal à se lever, c'est raide !
Voici une petite photo !
gualbert41
gualbert41

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:58

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 P1070112
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 11:12

Une "longue vie" bien remplie de bonheur, merci pour les nouvelles et caresses à la belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 11:51

Merci pour les nouvelles Smile
Une arthrose évidente à son âge et pour un chien de sa taille, mais à la voir sur la photo, le temps ne semble pas avoir de prise sur elle Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 573170
Caresses à la belle mamie, et plein de beaux jours harmonieux avec ses amis quatre pattes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans   Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans - Page 6 I_icon_minitime

Samantha, croisée Matin Espagnole 8 ans
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant