| A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) | |
|
+3SOS Animaux Aquitaine hirtz Flavie33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Dim 30 Mai 2010, 11:42 | |
| Je transmet: Vittoria est un femelle type dogue argentin non LOF de 6 ans tatouée 2 DKW 537,vaccinée,stérilisée. Pourtant adorable, propre, calme, obéissante, bon rappel, Vittoria ne trouve jamais sa "vraie" place car une angoisse sourde d'etre à nouveau abandonnée provoque en elle un hyper attachement qui est la cause des desistement des gens. Hyper caline, elle adore les enfants et les adultes sans distinction. Elle devra etre placée dans une famille sans autres animaux, car comme tout membre de sa race elle est un chasseuse née. Un maitre connaissant les dogo, ayant de la poigne et sachant la remettre à sa place de chien tout en la rassurant et en la dorlottant sera la meilleure chose qui pourra lui arriver dans sa vie. Pour Vittoria, pour son bonheur et son avenir, si vous pensez etre capable d'etre LA personne qui lui faut contactez nous vite! Il ya urgence pour cette beauté!! Frais d'adoption: remboursement des frais vétérinaire (vaccin). http://www.leboncoin.fr/animaux/116821217.htm?ca=2_s | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Lun 27 Déc 2010, 13:32 | |
| | |
|
| |
SOS Animaux Aquitaine J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Sam 15 Jan 2011, 15:08 | |
| Notre Vitto attends toujours sa vraie famille.
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Dim 16 Jan 2011, 00:07 | |
| Elle est vraiment très belle! | |
|
| |
Ulysse J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Dim 16 Jan 2011, 09:43 | |
| - Ligeia a écrit:
- Elle est vraiment très belle!
Entièrement d'accord aussi | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Dim 20 Fév 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
SOS Animaux Aquitaine J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Mar 22 Fév 2011, 12:43 | |
| Oui pour le moment tous les adoptants potentiels ont d'autres animaux donc nous preferons ne pas prendre le risque. Nous aurons bientot de nouvelles photos d'elle | |
|
| |
annickf Je suis nouveau
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Dim 27 Mar 2011, 12:35 | |
| j'ai adopté il y a qques années un dogo male de 6 ans qui "n'aimait pas" les chats, avec mes enfants aucun soucis (c'était le chien parfait) il est mort de vieillesse depuis qques mois. bref pour en revenir aux chats, j'ai mis 1 an à le familiariser avec le chat de la maison, ils se voyaient au travers d'une porte vitrée, je surveillait constament leur réactions, mais au bout d'un an plus aucun soucis, ils vivaient réellement ensemble. Si les futurs maitres sont attentionnés et réactifs, il ne devrait pas y avoir de problèmes. un éleveur que j'avais contacté m'a dit que je prenais un "risque" avec un male adulte, mais sincèrement je n'ai aucun regret (si ce n'est qu'il soit mort). | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Sam 23 Avr 2011, 13:22 | |
| merci pour ton témoignage annickf
Vittoria attend toujours ... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Mer 03 Aoû 2011, 20:44 | |
| Des nouvelles de la belle? | |
|
| |
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) Jeu 06 Oct 2011, 21:17 | |
| Vittoria a ete adoptée elle n est pas passe par l'association vu qu elle n appartanais pas légalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) | |
| |
|
| |
| A adopter: Vittoria, Dogue Argentin, 6 ans (33) | |
|