| donne dogue argentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megane33 Invité
| Sujet: donne dogue argentin Ven 18 Mai 2007, 20:53 | |
| bonjour un ami d une personne que je connais donne un dogue argentin de 1ans lof ok enfant apres j ai pas plus de renseignement si sa vous interaise j ai le numero de telephone de la personne qui la connais |
|
| |
megane33 Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Lun 21 Mai 2007, 20:06 | |
| j ai eu un peu plus de renseignement je cest que c est une femelle et quelle se trouve sur bordeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mar 22 Mai 2007, 10:05 | |
| est-il possible que me mette une photo d'elle ? et tu pourra demander comment elle sapelle?? bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mar 22 Mai 2007, 10:07 | |
| et peut-tu savoir aussi si elle est vacciné,stérilisé... et quelle est la cause de cette donnation?? si c possible de savoir!! si tu pe pas tanpi mais sa seré un plus pour sont adoption ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mar 22 Mai 2007, 10:11 | |
| a oui dsl j'ai encore une question?? est-ce que tu pe savoir si elle marche bien en laisse et si elle obéit et si elle fait "assis" ou "couché"? |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mar 22 Mai 2007, 10:47 | |
| | |
|
| |
megane33 Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mer 23 Mai 2007, 18:28 | |
| elle a etait adopter temps mieux pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mer 23 Mai 2007, 19:26 | |
| bon b ok!!tanpi pour moi!! |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mer 23 Mai 2007, 20:45 | |
| sur rescue il y a souvent des dogues argentins qui cherchent un maître, si vous voulez absolument un chien de cette race
connaissez vous la race ? il faut bien vous documenter avant de vous décider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mer 23 Mai 2007, 21:07 | |
| oui c'est une race qui m'intéresse avec les rottweiler et les staff!!! mais bon tanpi sa sera pa por desuite!! et jiré voir sur rescue!!merici |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: donne dogue argentin Mer 23 Mai 2007, 22:38 | |
| attention quand même avec ces races! Ils sont extremement dominants et il ne vaut mieux pas en adopter quand on a pas une bonne expérience des chiens... Sinon on est vite dépassé par une tornade.
Mes voisins avaient deux dogues argentins et ils ont demenagé car ils ne pouvaient pas les gérer en appartement (trop de boulot car ils ont énormement besoin d'exercice) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Jeu 24 Mai 2007, 09:33 | |
| oaui mais aussi quelle idée d'avoir 2 gros chiens dans un appart!!!lol Moi je suis dans une maison avec jardin et j'ai tte la journée de libre!! et de tte façon se sont ces trois races de chiens qui me plait alor sil faut faire quelque choses!! je le ferait!! lol bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Jeu 24 Mai 2007, 09:34 | |
| et dailleur c'est pour sa que je travail!!! j'économise l'argent pour mon futur chien!!! |
|
| |
kitana Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Jeu 24 Mai 2007, 11:54 | |
| l ideal serait de s inscrire en club canin , ca coute pas tres cher environ 60 euros l annee , avec un cours par semaine d environ une heure , plus des conseils de pro autant que t en as besoin !
je pense que c est important si tu tiens a avoir ce genre de chien sans t y connaitre en educ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne dogue argentin Jeu 24 Mai 2007, 12:58 | |
| oui mais je minscriré ken joré un chien!!! mais je ferait se kil faut!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne dogue argentin | |
| |
|
| |