| ptibou, chat à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: ptibou, chat à adopter Sam 12 Juin 2010, 09:07 | |
| ptibou est un chat trés calin, il a manqué de tendresse maternelle car quand il caline il tête encore, il est trés gourmand et malicieux, il a été recueilli après le signalement d'une de nos adotantes car il cherchait à s'installer chez elle elle venait d'adopter un de nos protégés et elle n'en voulait pas d'autres trés sociable, nous recherché ses propriétires en vain il a donc été accueilli au siège en avril 2008, il est né en avril 2007, il est stérilisé et tatoué : GLT372, pas vaccinné il s'est fait attaquer par les chiens du voisin il y a 2 ans ( reconstruction du col du fémur et tibia fracturé) et malgré ça, il n'a pas peur de sushi, le chien sauf quand celui_ci aboie pour jouer avec lui il aime bien se promener et à tendance à me suivre Pour nous contacter par mail : domabella@sfr.fr par téléphone du MARDI AU SAMEDI DE 10H A 13H au 0606648611 inutile de laisser de messages sur la messagerie du téléphone car celui-ci est aussi mon téléphone privé, je ne réponds pas non plus au numéro privé ou masqué pour les visites aux chats à adopter , il suffit de prendre contact pour remplir ensemble un formulaire d'informations et convenir d'un rv | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Lun 14 Juin 2010, 07:08 | |
| Il est magnifique ce ti rouquin! | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Lun 14 Juin 2010, 09:07 | |
| je lui dit tous les jours mais je transmettrais... j'ai un faible pour les rouquins! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Lun 14 Juin 2010, 09:37 | |
| avec le bout des oreilles sombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Lun 14 Juin 2010, 09:47 | |
| le bout des oreilles, c'est parce qu'il venait de faire un peu demécanique sous la voiture ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Mar 15 Juin 2010, 06:39 | |
| Je peux l'embaucher pour vidanger ma Noelie-mobile? | |
|
| |
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Mar 15 Juin 2010, 08:35 | |
| pas sûre d'un résultat trés satisfaisant! bonjour Ligeia | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Mar 15 Juin 2010, 09:52 | |
| là cest BOZO qui venait de laver une voiture!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Mar 15 Juin 2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Dim 20 Fév 2011, 23:19 | |
| plus de nouvelles de Madamcha et de ses protégés, Mail envoyé... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Mer 02 Mar 2011, 14:50 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Mer 03 Aoû 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Dim 06 Nov 2011, 12:12 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Jeu 09 Fév 2012, 20:51 | |
| Pour nous contacter par mail : domabella@sfr.fr par téléphone du MARDI AU SAMEDI DE 10H A 13H au 0606648611 inutile de laisser de messages sur la messagerie du téléphone car celui-ci est aussi mon téléphone privé, je ne réponds pas non plus au numéro privé ou masqué pour les visites aux chats à adopter , il suffit de prendre contact pour remplir ensemble un formulaire d'informations et convenir d'un rv | |
|
| |
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter Mer 02 Jan 2013, 13:37 | |
| il fallait bien que je revienne pour faire un peu de ménage sur ce forum mais c'est vrai que les retombées étaient si nulles que j'avais laissé tomber, j'en suis désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptibou, chat à adopter | |
| |
|
| |
| ptibou, chat à adopter | |
|