| SOS POUR UNE MINETTE DEHORS | |
|
+5Ana lorette33 hirtz Ligeia momo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 26 Mai 2010, 14:50 | |
| Tu peux tenter sinon il ne reste que la solution par la peau du cou..... | |
|
| |
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 26 Mai 2010, 14:52 | |
| Par la peau du cou...petite puce elle va se demander pourquoi après lui avoir fais des calins je la prend de cette façon!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 26 Mai 2010, 14:54 | |
| vi et puis si tu rates ton coup, tu vas galérer pour qu'elle te refasse confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 26 Mai 2010, 14:57 | |
| Non,je ne lui ferais pas ça à ma petite puce...elle me fait confiance et je ne vais pas risquer de tout gacher! Je vais essayer avec ma cage à lapins,elle va etre impréssionnée car elle est grande mais on verra bien. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 26 Mai 2010, 15:10 | |
| Malheureusement cela m'est arrivé de faire ainsi, même si ce n'est pas ma méthode préférée! Aucun ne m'en ont jamais voulu, à croire qu'ils ont compris que je n'avais pas le choix et que c'était pour les sauver. Pour la cage à lapin ce peut être une bonne solution et tu la couvres après. C'est ce que l'on fait avec les cages trappes, ils sont moins affolés à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 26 Mai 2010, 15:25 | |
| Merci Josiane! Je vais essayer avec ma cage à lapin et je verrais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 26 Mai 2010, 21:05 | |
| Toujours pas de FIFI dans la cage! Elle se débat,griffe et se sauve! Je me demande bien si je vais y arriver Je passe une partie de mes soirées avec elle,je n ai meme plus le temps de faire la ballade au bord de l yvette avec mon petit chien... Ce qui m énerve le plus c est que sa maitresse s en fou royalement! Meme pas elle me tel pour savoir ou j en suis!!!!! La personne qui m accompagne donne de son temps pour FIFI,alors que sa propre famille ne s en préoccupe meme pas! Désolée mais ce soir j ai un peu le moral à zéro. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 26 Mai 2010, 21:49 | |
| Essaie de la couvrir avec un drap pour la coincer. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 15:40 | |
| Des nouvelles de la jolie Fifi? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 15:51 | |
| Jeudi soir avec la personne qui m accompagne pour FIFI,on a failli l avoir! La personne l avait attrapé et rentrée dans la caisse à moitié et moi,je n ai pas réagis assez vite pour faire rentrer ses pattes arrières...du coup elle s est retournée à bien griffée la personne qui la tenait et s est enfui!!!! Maintenant,lorsque je la caresse,elle se méfie. Je suis trop naze... | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 15:55 | |
| mets une soucoupe avec du thon et un peu de jus au fond de la boite, elle finira bien par rentrer toute seule... Je fais comme ça pour attraper l'une de mes chattes, elle se méfie un peu mais finit toujours par rentrer, il suffit de fermer la porte derrière elle une fois qu'elle y est | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 15:57 | |
| Momo, la personne qui est "naze" c'est plutôt la maitresse qui te laisse endosser ses responsabilités!!! | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 16:01 | |
| sorry j'avais pas vu que déjà tenté...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 16:03 | |
| Merci Nemo,j avais déjà essayer le thon à l intérieur de la caisse mais elle n y est pas rentrée...je vais réessayer! Merci Ligeia pour ton soutien. Jeudi soir sa maitresse m a tel(j étais trés surprise)elle voulait savoir si j avais réussi à attraper FIFI.... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 17:16 | |
| 1 coup de fil: gloria!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 17:58 | |
| - Ligeia a écrit:
- Momo, la personne qui est "naze" c'est plutôt la maitresse qui te laisse endosser ses responsabilités!!!
bien évidemment!!!!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Dim 30 Mai 2010, 18:06 | |
| J'avoue que je ne comprends pas des gens pareils! C'est un des miens, je reste sur le trottoir jusqu'à ce que je l'ai quitte à lui mettre un filet dessus, mais je ne rentrerais pas sans! Ça m'est déjà arrivé de passer la nuit dehors parce qu'un des miens ne voulait pas rentrer, bon ok en ronchonnant contre ce ou cette poilue têtue! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 02 Juin 2010, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 02 Juin 2010, 14:58 | |
| FIFI vient des que je l appelle et miaule,je lui fais de grosses caresses,elle est contente mais se méfie un peu... Elle mange bien et je la porte aussi mais elle ne reste pas trés longtemps dans mes bras. Je n ai pas réessayé de la mettre dans la caisse car je voulais regagner sa confiance avant. Je vais retenter ce soir ou demain...en éspérant que cette fois ci sera la bonne! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 02 Juin 2010, 15:04 | |
| Je croise les doigts....... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 02 Juin 2010, 21:33 | |
| J'ai honte mais je croise pas trop les doigts... je me demande si la puce n'est pas plus heureuse près de toi... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 02 Juin 2010, 22:02 | |
| Le problème c'est qu'elle vit dans la rue, pour une fois je dis dommage qu'elle soit identifiée, alors que je bats pour que tous les animaux le soient!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Mer 02 Juin 2010, 22:03 | |
| Je te plussoie Josiane... | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Jeu 03 Juin 2010, 00:38 | |
| Si tu arrives à l'attraper par la peau du cou, il faut laisser la cage debout, porte vers le haut. Et tu "laisse tomber"(façon de parler bien sûr), la minette mais la tête la première. Le temps qu'elle se retourne, tu as toi, le temps de refermer la cage. Sinon, il faut une cage "trappe"! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Jeu 03 Juin 2010, 13:48 | |
| Hier soir,je suis arrivée et ma FIFI m attendait bien gentiment!!! Dés qu elle m a vu,elle est venu en miaulant et elle s est frottée contre mes jambes. Je lui ai fais plein de caresses puis je lui ai donné à manger...elle a trop faim petite puce,elle s est jetée sur le plat...en plus,je lui avais coupé en petits morceaux une tranche de jambon,elle etait contente!!!! Après avoir bien mangé,elle est retournée sous les buissons et elle attendait...quoi? Que je joue avec elle,la coquine! Pour etre franche avec vous,je n ai pas essayé de l attraper! Quand je pense que sa famille est juste à coté d elle et qu ils ne viennent meme pas lui donner à manger Elle reste 24h sans manger...ça me fou hors de moi. Si seulement je pouvais l accueuillir chez moi....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS | |
| |
|
| |
| SOS POUR UNE MINETTE DEHORS | |
|