| SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Ven 07 Aoû 2009, 13:49 | |
| Je mets ce post pour Steph qui ne sait pas comment mettre des photos: Steph a perdu sa minette hier apres midi sur Lormont. Steph est très triste... Soquette est noire et blanche et tatouée à l'oreille droite Aux moindres news... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Sam 08 Aoû 2009, 01:33 | |
| Soquette a été retrouvée, plus d'infos demain probablement... |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Sam 08 Aoû 2009, 07:20 | |
| tand mieux que tu l'ai retrouvée,mais et t'elle en bonne santé,tiend nous au courant | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Sam 08 Aoû 2009, 07:28 | |
| je vais avoir des news dans la journée normalement. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Sam 08 Aoû 2009, 11:06 | |
| Verdict: la puce était coincée derrière une grille d'aération: il a fallut appeler les pompiers pour la sortir Soquette est donc revenue chez elle, saine et sauve, et très heureuse! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Sam 08 Aoû 2009, 12:03 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Dim 09 Aoû 2009, 06:51 | |
| Tout ça pour faire venir les pompiers... ... franchement Steph... ... ... ... ... ... ... ... ... Tu aurais pu inviter les copines quand même! | |
|
| |
stephanie Je suis nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : LORMONT Emploi : WONDERWOMAN (femme multitâches!) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Dim 09 Aoû 2009, 10:19 | |
| Merci pour ton post Noëlie!!! Et merci à vous toutes de vous en être inquiétées!! Promis, dès qu'il y à le feu à la maison, jte préviens!!! Jdois dire que La Soquette est une minette assez spéciale, elle adore prendre son bain avec moi, goûte tout ce que je mange, et dors n'importe ou le bidou à l'air comme vous la voyez sur le tit canapé!!! Et comme elle ne sait pas miauler, elle roucoule comme une tourterelle! Dès que je peux, jvois envoie les photos de ses copines, et celle de son bain!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont Dim 09 Aoû 2009, 11:18 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont | |
| |
|
| |
| SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont | |
|