| petit canichou | |
|
+6Neska pistolin LeiLn Ana hirtz 3ème 1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: petit canichou Lun 22 Mar 2010, 15:38 | |
| au fait dans la liste des histoires d'adoptants qui nous sont parvenues j'ai oublié de citer Nemo!!!vi vi nous l'avons!! Ceux qui souhaitent s' associer peuvent encore le faire jusqu'au mois de mai, après nous mettons sous presse!!! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: petit canichou Mar 20 Avr 2010, 12:26 | |
| Comme caramel mou (c'était son surnom) n'a pas de post (c'est un pensionnaire longue duré), je viens ici vous annoncer que ce petit lou nous a quitté le 10 avril dernier... Il se faisait vieux (il était dans sa 17 ème année...). Nous l'avons, bien entendu, accompagné dans son dernier voyage... De gros bisous à ce petit loulou qui était devenu un peu le notre et avait trouvé sa place au milieu de nos petites racailles... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| |
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: petit canichou Mar 20 Avr 2010, 13:56 | |
| repose en paix petit loulou | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: petit canichou Mer 21 Avr 2010, 11:02 | |
| Reposes en paix petit Caramel... Et beaucoup de courage pour sa maitresse qui doit etre bien triste... | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: petit canichou Mer 21 Avr 2010, 21:08 | |
| C'est toujours bien difficile de voir partir un de nos petits compagnons à 4 pattes.Repose en paix petit caramel mou. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: petit canichou Jeu 22 Avr 2010, 21:15 | |
| Il m'a tout de suite manquée quand je suis venue au refuge mardi. Voles avec les anges petit Caramel et merci au refuge de Tabanac de s'être occuppé de lui avec respect et affection, jusqu'au bout. C'est triste qu'il n'ait pas pu passer sa fin de vie auprès de sa maîtresse, mais il a été choyé autant que faire se peut dans un refuge et il n'y avait de toute façon pas d'autre solution pour lui et sa maîtresse, malheureusement. Merci à tous les employés d'avoir pris soin de lui au quotidien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit canichou | |
| |
|
| |
| petit canichou | |
|