| petit SOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit SOS Mer 29 Juil 2009, 16:35 | |
| Voilà j'ai confié ma maison à un gentil copain afin que Neska ne connaisse pas, cet été, le stress du chenil, vu son mental demeuré très fragile. Mais voilà, il y a un bug pour le week end du 7/8/09, son compagnon humain doit s'absenter et Neska ne pourra supporter de rester seule à la maison avec quelqu'un qui passerait lui donner à manger, en plus de quelques caresses. Sûr elle fuguera. Qui connaitrait une personne aimante (ou une pension ***) pouvant la prendre en charge 3 jours, dans un jardin clôturé et... sans chats? Les chiens étant tous bienvenus. Contre rémunération bien évidemment!!! merci |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: petit SOS Mer 29 Juil 2009, 16:48 | |
| ont l'aurais bien pris avec nous,mais ont a deux chats,si j'ai bien compris elle n'aime pas les chats?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: petit SOS Mer 29 Juil 2009, 19:05 | |
| ben moi comme je te l'ai dit en MP, si je ne bosse pas le week end prochain ça serait parfait puisque je pourrai rester toute l'aprem avec la belle mais je ne saurai qu'en fin de semaine si je bosse... Si je bosse ça c'est sûr que je ne pourrai pas etre très présente... Enfin je reste la tite solution sous le coude! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: petit SOS Mer 29 Juil 2009, 22:50 | |
| Nous te proposons une garderie sans cage, chez linka à BRANNE . joey a été 2 fois l'an dernier en vacances, il a adoré et il est tout fou lorsqu'il arrive chez elle. Aucun stress du chien au retour de ses deux gardes .... voici son blog : mais peut etre qu'elle affiche complet car Août est un mois bien chargée pour elle. http://linka.over-blog.com/ | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: petit SOS Mer 29 Juil 2009, 23:05 | |
| Rhaaaaaa !!! J'aurais trop voulu te rendre ce service Noele mais je peux vraiment pas. On est pas là de la journée samedi, soirée comprise, et en plus en ce moment Milù est impossible : 5 fugues reussies en 2 jours. Il mange presque pas.... Bref j'ai peue de perturber mon loulou plus qu'il ne l'est deja. En plus, avec ses fugues on se rend compte que le grillage est loin d'etre hermetique aux attaques canines, m'est d'avis que Neska n'aura pas lpgtemps a chercher pour trouver la faille.....
Rhaaaaaa !!! J'espere que tu vas trouver. Noelie si tu bosses pas et que tu vas garder Neska tu me bipes, je viendrais dimanche pour qu'on fasse une ballade à la petite mère !!! Noele si c'est la mega mega mouise et que t'as personne pour la garder, t'as mon portable, je te laisserais pas dans le caca !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit SOS Jeu 30 Juil 2009, 08:40 | |
| C'est super sympa les filles. Je balance entre Linka comme me le conseille Bebejoey et la laisser à la maison avec des visites amies!!! j'avance, j'avance et de toutes façons je vous dirai tout!!! Et puis Milù il faut manger maintenant, tu ne vas pas nous faire ton Lord rachitique quand même, pense à Môman!!! |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petit SOS Jeu 30 Juil 2009, 13:24 | |
| Je peux te garder Neska sans problème. Seule contrainte (mais elle est de taille) me l'apporter dans les Alpes Maritimes.
Sinon c'est avec plaisir que je te garderais la belle avec Lupo et Quassia comme copains de jeux. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petit SOS Jeu 30 Juil 2009, 20:03 | |
| je peux pô :(et j'en suis vraiment désolée espère que tu vas vite trouver | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: petit SOS Jeu 30 Juil 2009, 22:14 | |
| j'ai pitêtre trouvé LA solution!!!! Je t'envoie un MP Sinon, moi j'aimerais bien etre en pension chez Ghislaine | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: petit SOS Jeu 30 Juil 2009, 22:53 | |
| Je t'envoie le numéro de la pension où on met les toutous et le lapin en MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit SOS Ven 31 Juil 2009, 09:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit SOS | |
| |
|
| |