Invité Invité
| Sujet: renseignement Mer 27 Jan 2010, 09:11 | |
| Bonjour ! Je souhaiterais juste savoir si vous preniez toujours des toutous en pension pour quelques jours ? Je demande ça car on aurait peut être besoin de confier nos toutous ce we pour la journée seulement, histoire qu'ils ne soient pas seuls, ainsi qu'une semaine en mars. Si ça n'est pas possible, auriez vous des adresses sérieuses ? D'avance, merci. |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: renseignement Mer 27 Jan 2010, 10:15 | |
| Bonjour valentine, nous faisons bien pension canine...Pour ce week-end, je pense que ça va être un peu juste...mais appelez au refuge quand même car il me semble qu'on avait un départ cette semaine...Sinon pour la semaine en mars, il n'y aura pas de soucis surtout si vous réservez rapidement...Voilà! | |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: renseignement Mer 27 Jan 2010, 10:19 | |
| euh j'ai oublié de vous donné le numéro de tel. du refuge : 05.56.67.00.43... N'oubliez pas de leur préciser que vous avez adopté chez nous . A bientôt! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Mer 27 Jan 2010, 10:38 | |
| Ok, merci pour cette réponse rapide Effectivement, j'aurais sûrement dû m'y prendre plus tôt. Je tenterais quand même. Autrement on se débrouillera. Bonne journée. |
|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: renseignement Mer 27 Jan 2010, 12:48 | |
| si jamais le refuge ne pouvait pas demande moi en mp je t'en donnerai une sympa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Jeu 28 Jan 2010, 18:52 | |
| Bonsoir, J'ai tenté d'appeler le refuge ce matin, mais tous devaient être occupés, personne n'a décroché. Ca ne fait rien, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui pourra s'occuper de nos loulous. Un ami s'est effectivement lancé dans en tant qu'auto entrepreneur dont le travail consiste à faire taxi pour toutous et balades des toutous à domicile Merci en tous cas pour le renseignement, j'essaierais de réserver pour mars. |
|