Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!

+13
Ana
hirtz
QUASSIA
Neska
LeiLn
joelle33
gualbert41
delphine
Chris
Ligeia
sébastien
pistolin
3ème 1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:13

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 30832 ce serait trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
DALTON
J'commence à me décoincer!

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:27

ben on peut pas résister en fait Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_sunny
Ana
Je parle trop?
Ana

Féminin
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:35

DALTON a écrit:
Coup de coeur confirmé  Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_sunny
Une montagne de tendresse à donner ce gros nounours !!!

Il faut dire que notre gros loulou a quand même su montré à quel point il aimait les câlinous (et là gros clin d'oeil à toutes celles qui connaissent si bien Uxan (anciennes employées notamment et les bénévoles qui vont desuite comprendrent de quoi je parle... Wink ) : il nous a fait le coup du "je veux un grattage de bidou"...Je vous laisse imaginer la scène...c'te grosse peluche qui s'affale par terre et présente son gros bidon... Ce qui m'a surprise c'est qu'il l'ait fait à sa (je l'espère Wink ) "future adoptante" aussi rapidement... Pas si réticent que ça face aux étrangers finalement...ou peut-être vous a-t-il déjà adopté...? Smile
Dalton a écrit:
Au passage les miss, merci pour votre accueil chalheureux, c'était super sympa . J'espère que vous serez là le week-end prochain. Encore merci !!! Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_smile
  Mais ce fut un grand plaisir de vous accueillir... Wink Et puis rien qu'à la pensée qu'Uxan aurait trouvé une gentille famille rien que pour lui, ça me transporte de bonheur...  Smile Pour le week-end prochain je ne sais pas si olivia pourra être présente... Je vais en parler avec elle... En ce qui me concerne, je vais tout faire pour être là... Alors, je vous dit, très certainement, à samedi! Wink
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:19

PETIT DELIRE DU SOIR : Je suis gaga...rigolez pas : en allant faire mes courses ce soir, j'ai pas résister à l'envie de prendre des biscuits pour chien !!! ...Pour samedi (c'est un secret, bien sûr ! Donc la première qui cafte au gros nounours, je le saurai... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_pirat )
à peluche!!!
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!

Féminin
Emploi : reveuse....

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:54

trop mignon!! Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Herzah oui le coup du bidou c'est clair que c'est un signal du coeur Wink

trop contente pour le loulouuuu ^^
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:20

C'est vrai qu'il est étrange qu'il ait accordé sa confiance aussi vite! A mon avis c'est un coup de coeur réciproque Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Herz
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:20

c'est pas pour trollé loin de la,
c'est super pour Uxan :=)

mais serrais t-il possible que sa soit dans sont thread a la place?
http://jura-web.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:42

Chris a écrit:

mais serrais t-il possible que sa soit dans sont thread a la place?

Aprés une recherche sur Wikipedia, j'ai enfin compris Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Lol Je suis une has been!
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:01

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_scratch Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_scratch Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_scratch Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_scratch j'avoue!!! je sais pas si Chris veut pas un câlin? non??Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Lol
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:52

Je lance un jeu : décrypter le message de Chrys !!! SOS moi je ne trouve pas...... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_razz
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:10

Ici le sujet est : " Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! "

ou fil de discussion

Autrement dit, Uxan dans son post à lui et non ici.

Chris, si je me trompe tu me tapes!!!!
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:02

d'accord!!! désolée Chris d'avoir envahi ton espace vital...
bonne continuation
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 06:20

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin C'est même au départ le Post, très ambitieux, dédié aux plus belles histoires de poilus "hors 14-18" bien sûr!!!mais bon j'avoue que le fil de l'actualité est super sympa avec Uxan qui nous tient beaucoup à coeur , c'est de la belle l'histoire en direct et les messages codés de ChrisBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin T'as raison Josiane c'est quoi ce Bo..el?Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin
sébastien

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 08:50

Neska a écrit:
Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_scratch Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_scratch Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_scratch Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_scratch j'avoue!!! je sais pas si Chris veut pas un câlin? non??Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Lol

Et oh tu laisses les petits jeunes tranquilles Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 336302
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 09:27

ben je fais ce que je peux pour racoller, SebBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin même les quais de gareBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Sn079 Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Sn079La dernière fois c'était plutôt un beau mec d'ailleurs mais on s'est pas entendu, lui il voulait un chienBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Emo-77 Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Emo-77
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 09:33

moi j'aime bien quand les posts partent dans tous les sens Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin

Alors parlons de Dalton d'Uxan, de Tito (vivi j'ai le droit de vous embetter! Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin), des wistigris des steppes russes, des pangolins à fesses roses, des coqs hypocondriaques, des baleines enragées... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 852722

Vive la liberté!!!

Chris, on veut que tu nous parles de Rocky d'ailleurs!!!!
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:36

Merci Neska, d'autant que si Chris a bien suivi, à la base, j'ai écrit sur ce post car ma première histoire d'amour canine, c'était avec DALTON en 2005.....et là, c'est avec UXAN.... alors si ça, c'est pas une belle histoire......... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_sad
sébastien

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:52

Neska a écrit:
ben je fais ce que je peux pour racoller, SebBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin même les quais de gareBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Sn079 La dernière fois c'était plutôt un beau mec d'ailleurs mais on s'est pas entendu, lui il voulait un chienBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Emo-77

Le chien est fidèle jusqu'à la mort ....... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Lol voilà pourquoi les loulous ont ma préférence.
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:01

sébastien a écrit:
Neska a écrit:
ben je fais ce que je peux pour racoller, SebBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin même les quais de gareBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Sn079 La dernière fois c'était plutôt un beau mec d'ailleurs mais on s'est pas entendu, lui il voulait un chienBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Emo-77

Le chien est fidèle jusqu'à la mort ....... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Lol voilà pourquoi les loulous ont ma préférence.

Le secret pour charmer les hommes errants? le lissage de poils Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Lol
sébastien

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:11

Ligeia a écrit:
Le secret pour charmer les hommes errants? le lissage de poils Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Lol

Tu n'as pas vu mes poils Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 498336
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 06:27

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Lol c'est vrai j'avais oublié de passer par chez le toiletteur
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 09:34

Le Brushing des poils aux pâtes, y'a rien de plus sensuel!
sébastien

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 14:46

Pour un sujet qui part dans tous les sens ca en est un Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 880293

Si maintenant on va aussi dans le sens "uel" Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 474994
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 17:16

j'en connais qui vont "chris-er"...... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_smile
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 09:05

DALTON a écrit:
j'en connais qui vont "chris-er"...... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_smile

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Icon_biggrin il sait qu'on l'adore!!! Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 4 I_icon_minitime

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant