Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!

+13
Ana
hirtz
QUASSIA
Neska
LeiLn
joelle33
gualbert41
delphine
Chris
Ligeia
sébastien
pistolin
3ème 1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:49

une personne qui aurait une belle histoire a raconter c'est Julie , elle a adopté Libertad et Yoda et connaissance le passé de Libertad je pense que le recit de son histoire pourrait être vraiment émouvante...
Anaïs peux tu récupérer son num de tel au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:01

ho la la c'est vrai.... libertad....
Ana
Je parle trop?
Ana

Féminin
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:57

hirtz a écrit:
Anaïs peux tu récupérer son num de tel au refuge?
     Je m'en occupe ce week-end...! Wink
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:44

Neska a écrit:
En tous cas un grand merci pour les messages chaleureux et les très beaux temoignages qui nous arrivent en mp, de superbes pages, un très beau geste de Chris qui a mis ses très très belles photos à notre dispositionBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_cheers Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_cheers Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_cheers pour la couverture et tant de photos, petits mots, de suggestions aussi, de vous tous qui nous tirent un peu la larmichette..... Nous essayons de n'oublier personne mais quelques fois, comme je vous le disais, les messages ne décollent pas de la boite et puis nous ne savons pas toujours réassocier pseudo et chien d'où des boulettes forcément et pardonnez nous vraiment... à suivre!!!

de rien ! si je peut faire quoi que ce soit d'autre faite moi signe !
http://jura-web.fr
DALTON
J'commence à me décoincer!

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:05

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site même si je connais le refuge depuis 2005.
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:08

Je ne sais pas si vous vous rappelerez de lui, mais j'ai adopté DALTON, un merveilleux colley noir qui était à la SPA dans le Var avant d'arriver au refuge en avril 2005.
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:10

Donc, je tenais à vous remercier pour tout le bonheur qu'il nous a apporté durant ses dernières années de vieillesse. Nous espérons lui en avoir donné autant. Et tout ça, c'est grâce aux Clochards poilus !!!
Vous faîtes un travail exceptionnel! Encore Mille Merci!!!
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:57

vivi!!!! Dalton!!! Je ne l'ai jamais vu de visu mais nous avions dans le bureau une super jolie photo de Dalton en train de jouer au ballon (je sais plus s'il y a un ballon mais en tous cas, il saute!). Il était superbe!
Merci d'avoir pris soin de lui!!! Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Herz
http://ptitespates.over-blog.com
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:00

quelqu'un qui se souvient de lui!!!!Génial !!!! Vous voulez que j'en mette sur le site? Je vais regarder comment faire.
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:01

c'était sa balle de tennis qu'il cherchait à attraper!!lol
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:03

petite précision : c'est aussi lui qui a pris soin de moi après mon cancer.
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:07

Vous me verrez bientôt au refuge car je compte bien adopter à nouveau un gros chien d'ici deux mois ;-))
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 06:36

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_cheers Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_cheers Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_cheers Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_cheers oh la la bienvenue à toi je n'ai pas connu Dalton mais ton témoignage est si émouvant en si peu de lignes!!! super de revenir vers le refuge...
Magnifique, énorme témoignage de Ghislaine à lire avec un gros paquet de Kleenex sous le coude!!! Ah vous êtes impatientsBesoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_biggrin Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_biggrin ???Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Lol
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 06:47

Je me demande si Dalton n'est pas arrivé dans le même convoi que Patto et Cartouche? on m'avait parlé du Vaucluse pourquoi pas le Var mais comme toi je n'en sais pas plus!!! Si quelqu'un sait quelque chose de plus?
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 09:43

oui il me semble que c'était ça... mais je ne suis plus sûre de mon coup: Flavie devrait savoir ça...

En tous cas, ça serait chouette que nous ayions des photos de Dalton!! Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_cheers
Ana
Je parle trop?
Ana

Féminin
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:15

Bienvenue à vous... Smile ! Nous serions très heureux de vous accueillir au refuge pour vous présenter nos loulous et peut-être rencontrerez-vous votre nouveau compagnon...?
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:58

Salut! Je verrai comment faire pour les photos dès dimanche à mon retour chez moi. Patto et Cartouche sont des noms qui me parlent. Je peux vous donner des indices pour les recherches : Je sais que DALTON était chez vous depuis 7 mois quand je l'ai adopté et je suis venu le chercher vers le 20/10/2005.
Merci pour vos témoignages ; j'ai eu tellement de complicité avec lui, c'était impressionnant ; plein d'anecdotes !!!!
Flavie33
Admin
Flavie33

Féminin
Emploi : Éducatrice Canin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:02

Je me rapelle de DALTON, mes souvenirs sont vagues mais il me semble que c'est bien ça : il venait du même endroit que Cartouche et Patto.

C'était un adorable loulou! Il me semble que vous aviez eu la visite d'une dame qui faisait des suivis après adoptions non?
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:32

Tout-à fait, elle est venue deux mois après pour voir son environnement et si il s'adaptait bien. D'ailleurs, je me rappelle qu'on avait bien ri car je n'ai jamais vu un chien faire autant de charme à une visiteuse, du style : "tu vois, madame!!! Je suis bien ici, je repars pas avec toi, non non non........ Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_biggrin
C'était excellent !!!! Encore un super souvenir enfoui , Merci de me l'avoir rappelé Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_wink
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:33

Il me tarde samedi prochain, car on vient voir UXAN avec mon fiancé Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_bounce
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:54

Nous sommes au taquet!!!! Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 852722
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:16

Et nous donc... Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Animo1
DALTON

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:26

Sinon, amis d'UXAN, je suis allée le voir toute seule aujourd'hui.....Ben oui, j'ai pas pu attendre qu'on puisse y aller tous les deux ; et là !!! Coup de coeur confirmé Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_sunny
Une montagne de tendresse à donner ce gros nounours !!!

Au passage les miss, merci pour votre accueil chalheureux, c'était super sympa . J'espère que vous serez là le week-end prochain. Encore merci !!! Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_smile
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:42

DALTON a écrit:
Sinon, amis d'UXAN, je suis allée le voir toute seule aujourd'hui.....Ben oui, j'ai pas pu attendre qu'on puisse y aller tous les deux ; et là !!! Coup de coeur confirmé Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Icon_sunny
Une montagne de tendresse à donner ce gros nounours !!!

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Sn016 Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 Sn016 j'en étais sûre!!!!!!!!
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!

Féminin
Emploi : reveuse....

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 01:30

genialll ^^ comment resister à ce gros nounours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!   Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! - Page 3 I_icon_minitime

Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant