| Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! | |
|
+13Ana hirtz QUASSIA Neska LeiLn joelle33 gualbert41 delphine Chris Ligeia sébastien pistolin 3ème 1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Jeu 14 Jan 2010, 10:49 | |
| une personne qui aurait une belle histoire a raconter c'est Julie , elle a adopté Libertad et Yoda et connaissance le passé de Libertad je pense que le recit de son histoire pourrait être vraiment émouvante... Anaïs peux tu récupérer son num de tel au refuge? | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Jeu 14 Jan 2010, 11:01 | |
| ho la la c'est vrai.... libertad.... | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Jeu 14 Jan 2010, 11:57 | |
| - hirtz a écrit:
- Anaïs peux tu récupérer son num de tel au refuge?
Je m'en occupe ce week-end...! | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Jeu 14 Jan 2010, 12:44 | |
| | |
|
| |
DALTON J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Jeu 14 Jan 2010, 23:05 | |
| Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site même si je connais le refuge depuis 2005. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Jeu 14 Jan 2010, 23:08 | |
| Je ne sais pas si vous vous rappelerez de lui, mais j'ai adopté DALTON, un merveilleux colley noir qui était à la SPA dans le Var avant d'arriver au refuge en avril 2005. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Jeu 14 Jan 2010, 23:10 | |
| Donc, je tenais à vous remercier pour tout le bonheur qu'il nous a apporté durant ses dernières années de vieillesse. Nous espérons lui en avoir donné autant. Et tout ça, c'est grâce aux Clochards poilus !!! Vous faîtes un travail exceptionnel! Encore Mille Merci!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Jeu 14 Jan 2010, 23:57 | |
| vivi!!!! Dalton!!! Je ne l'ai jamais vu de visu mais nous avions dans le bureau une super jolie photo de Dalton en train de jouer au ballon (je sais plus s'il y a un ballon mais en tous cas, il saute!). Il était superbe! Merci d'avoir pris soin de lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 00:00 | |
| quelqu'un qui se souvient de lui!!!!Génial !!!! Vous voulez que j'en mette sur le site? Je vais regarder comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 00:01 | |
| c'était sa balle de tennis qu'il cherchait à attraper!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 00:03 | |
| petite précision : c'est aussi lui qui a pris soin de moi après mon cancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 00:07 | |
| Vous me verrez bientôt au refuge car je compte bien adopter à nouveau un gros chien d'ici deux mois ;-)) | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 06:36 | |
| | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 06:47 | |
| Je me demande si Dalton n'est pas arrivé dans le même convoi que Patto et Cartouche? on m'avait parlé du Vaucluse pourquoi pas le Var mais comme toi je n'en sais pas plus!!! Si quelqu'un sait quelque chose de plus? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 09:43 | |
| oui il me semble que c'était ça... mais je ne suis plus sûre de mon coup: Flavie devrait savoir ça... En tous cas, ça serait chouette que nous ayions des photos de Dalton!! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 12:15 | |
| Bienvenue à vous... ! Nous serions très heureux de vous accueillir au refuge pour vous présenter nos loulous et peut-être rencontrerez-vous votre nouveau compagnon...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Ven 15 Jan 2010, 19:58 | |
| Salut! Je verrai comment faire pour les photos dès dimanche à mon retour chez moi. Patto et Cartouche sont des noms qui me parlent. Je peux vous donner des indices pour les recherches : Je sais que DALTON était chez vous depuis 7 mois quand je l'ai adopté et je suis venu le chercher vers le 20/10/2005. Merci pour vos témoignages ; j'ai eu tellement de complicité avec lui, c'était impressionnant ; plein d'anecdotes !!!! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Dim 17 Jan 2010, 11:02 | |
| Je me rapelle de DALTON, mes souvenirs sont vagues mais il me semble que c'est bien ça : il venait du même endroit que Cartouche et Patto. C'était un adorable loulou! Il me semble que vous aviez eu la visite d'une dame qui faisait des suivis après adoptions non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Dim 17 Jan 2010, 11:32 | |
| Tout-à fait, elle est venue deux mois après pour voir son environnement et si il s'adaptait bien. D'ailleurs, je me rappelle qu'on avait bien ri car je n'ai jamais vu un chien faire autant de charme à une visiteuse, du style : "tu vois, madame!!! Je suis bien ici, je repars pas avec toi, non non non........ C'était excellent !!!! Encore un super souvenir enfoui , Merci de me l'avoir rappelé | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Dim 17 Jan 2010, 11:33 | |
| Il me tarde samedi prochain, car on vient voir UXAN avec mon fiancé | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Dim 17 Jan 2010, 15:54 | |
| Nous sommes au taquet!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Dim 17 Jan 2010, 21:16 | |
| Et nous donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Dim 17 Jan 2010, 21:26 | |
| Sinon, amis d'UXAN, je suis allée le voir toute seule aujourd'hui.....Ben oui, j'ai pas pu attendre qu'on puisse y aller tous les deux ; et là !!! Coup de coeur confirmé Une montagne de tendresse à donner ce gros nounours !!! Au passage les miss, merci pour votre accueil chalheureux, c'était super sympa . J'espère que vous serez là le week-end prochain. Encore merci !!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Dim 17 Jan 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! Lun 18 Jan 2010, 01:30 | |
| genialll ^^ comment resister à ce gros nounours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! | |
| |
|
| |
| Besoin de toutes les mémoires vives de ce forum!! | |
|